The Sheepdogs: Backroad Boogie + invités:Motherhood
Espace Mandeville présente

The Sheepdogs: Backroad Boogie + invités:Motherhood

Événement en personne
21 mars 2024
20h00 – 22h30 / Entrée: 19h00

232, rue Dorion, Drummondville, QC, Canada
Lepointdevente.com agit à titre de mandataire pour Espace Mandeville dans le cadre de l’affichage en ligne et la vente de billets pour ses événements.
Pour plus d’information à propos de cet événement, veuillez contacter l’organisateur de l’événement, Espace Mandeville, à info@espacemandeville.ca.

Achat de billets

Vérification des disponibilités en cours...
Remboursements
Aucun remboursement
Échanges
Aucun échange
Gratuité pour les enfants
Aucune gratuité
Accès pour personnes à mobilité réduite
Oui
Gratuité pour l'accompagnateur
Non

The Sheepdogs

Originaire de Saskatoon, The Sheepdogs est l’un des groupes les plus réussis au Canada, rassemblant une légion de fans dans le monde entier avec leurs riches harmonies, leurs sons de guitare arrondis et leur son influencé par le rock classique. Le groupe a inscrit douze Top 20, dont neuf Top 5 et trois singles occupant la première place à la radio rock canadienne, dont « Hole Where My Heart Should Be » de leur album studio 2018 Changing Colours. Plus récemment, leurs singles ont passé 89 semaines avec au moins une chanson dans le top 20 de la radio Canadian Rock. Les singles à succès « I Don't Know » et « Feeling Good » ont tous deux atteint la certification Platine, tandis que « The Way It Is » a obtenu des ventes Or. De plus, les albums Learn & Burn et The Sheepdogs ont tous deux atteint le statut Platine et, à ce jour, le groupe a été nominé pour 11 prix JUNO, dont leur plus récent album « Outta Sight » et a remporté quatre des trophées convoités, dont Breakthrough Group (2012). et Album rock de l'année. Le groupe a été le premier à être sélectionné comme ambassadeur du Record Store Day Canada en 2018 et a vendu ses concerts d'un océan à l'autre et partout dans le monde.

Motherhood

Le trio néo-brunswickois Motherhood a réussi à accomplir un exploit rare, mais pourtant simple: ils sont aussi exaltants sur disque que sur scène. Contrairement à plusieurs tentatives maladroites de la part de leurs collègues et de groupes rock soi-disant aventuriers, la musique de Motherhood déborde d’un charme et d’une exubérance que l’on ne peut commander. Oh que non! Pour atteindre le niveau de chimie des trois membres, il faut des années de conversations fripées de fin de soirées, de régurgitation dans des salles de bains et de rigolades de stationnement.

Brydon Crain (guitares et voix), Penelope Stevens (basse, claviers, voix) et Adam Sipkema (batterie) ont joint leurs forces en fonçant tout droit vers le rock’n’roll depuis huit ans. Comme le cowpunk sans le côté blasé ou le rock désertique sans la déshydratation; voici le syndicat éclairé du peuple pour plonger sans crainte dans le 21e siècle.

Événements à venir