The Planet Smashers + invités: Doghouse Rose
Espace Mandeville présente

The Planet Smashers + invités: Doghouse Rose

Événement en personne
8 décembre 2023
20h00 – 23h00 / Entrée: 19h00

232, rue Dorion, Drummondville, QC, Canada
Pour plus d'information à propos de cet événement, veuillez contacter Espace Mandeville à info@espacemandeville.ca.

Achat de billets

Vérification des disponibilités en cours...
Remboursements
Aucun remboursement
Échanges
Aucun échange
Gratuité pour les enfants
Gratuit pour les 6 ans et moins
Accès pour personnes à mobilité réduite
Oui
Gratuité pour l'accompagnateur
Non

The Planet Smashers

CÉLÉBREZ MAINTENANT LES 25 ANS DU PARTY SKA PUNK!

C'est vrai. Les Planet Smashers ont réussi à survivre pendant un quart de siècle en tournant dans le monde entier, en faisant la fête sans arrêt et en prenant des décisions de vie extrêmement discutables. Un incontournable de la scène musicale canadienne, les Smashers promènent leur ska punk aux influences punky et new wave, aux quatre coins du monde, le doigt du milieu levé sur une main et un cocktail double Mai Tai solidement agrippé dans l'autre. Le groupe a fait face à bien plus que sa part d'adversité au fil des ans, mais a toujours réussi à maintenir une approche de la vie positive et souvent hilarante; et cette attitude admirable transparaît dans chacune de leurs chansons.

Too Much Information est le neuvième album complet des Planet Smashers. Le groupe ajoute une autre série de hits à leur de 25 ans de création festive et de débauche provocante. Ces quatorze chansons couvrent un large éventail de thèmes allant de la culture du sur-partage (Too Much Information) à l’obsession amoureuse (Can’t Stop) au fait de manger beaucoup trop de crème glacée (Brain Freeze) et au fameux incident d’il y a quelques années, quand Matt Smasher s'est cassé le cou après un spectacle à Sherbrooke (Break My Neck, A Love Song). Une chose est certaine, vous ne pouvez pas garder les Smashers tranquilles bien longtemps.

planetsmashers.bandcamp.com/

Doghouse Rose

Doghouse Rose est avant tout une question de famille choisie. Fondé à Toronto par les meilleurs amis et complices Sarah Beth Rose (vox/guitare) et Jefferson Sheppard (basse), le groupe est complété par les cousins ​​perdus depuis longtemps Jordan (batterie) et Garrick (guitare solo). Ne se laissant pas cantonner aux étiquettes de genre, Doghouse Rose insuffle des éléments de pop-punk, de new wave et de rock n' roll dans une concoction audio glorieuse et unique qui leur est propre. Au cours des DIX dernières années, Doghouse Rose a prouvé à maintes reprises qu’il était une force puissante dans la communauté punk rock internationale. Des festivals à capacité maximale aux prisons à sécurité maximale, ce quatuor infatigable de Toronto a joué partout en Amérique du Nord et en Europe; partageant la scène avec des poids lourds tels que Lagwagon, Teenage Bottlerocket, The Last Gang, The Real McKenzies, The Planet Smashers et The Creepshow (pour n'en nommer que quelques-uns). Leur spectacle live ultra énergique et immersif leur a rapidement valu une base de fans enthousiastes et dévoués, construits sur la connexion, l'éthique du bricolage et une passion commune pour la positivité et l'inclusivité. Un spectacle live typique comprend une multitude de coups de pied volants, des fouets d'accords de micro brevetés autour de la tête et de nombreux chaos punk rock mélodique amplifiés. (Attention : histoire obligatoire liée à la pandémie à suivre) Le début de 2020 a été une période particulièrement prometteuse pour Doghouse Rose. Ils venaient de terminer l’écriture de leur nouvel album « The Harder They Fall » et étaient très excités d’entrer en studio avant de prendre la route pour la tournée du disque… Nous savons tous ce qui s’est passé ensuite. À la manière typique de Doghouse Rose, le groupe a décidé de retrousser ses manches et de sortir quand même l'album. Au diable la pandémie ! Peu importe que tous les disquaires soient fermés et que toutes les salles soient étroitement fermées, « The Harder They Fall » est sorti en novembre 2020 avec un tsunami de critiques élogieuses. Enjoué, réfléchi et indéniablement positif, l’album s’est avéré être un rayon de soleil dans une période par ailleurs très sombre. S’ensuivirent des vidéos de distanciation sociale (dont un YouTube extrêmement prude jugé « pornographique ») et des concerts virtuels, mettant encore plus de sourires sur encore plus de visages.

fr.stomprecords.com/artistes/doghouse-rose/#:~:text=Originaire%20de%20Toronto%2C%20Doghouse%20Rose,qui%20les%20unira%20%C3%A0%20jamais.

Événements à venir