Editor Utilities + Reseautage
Montreal Unreal Engine Devs présentent

Editor Utilities + Reseautage

Événement en personne
22 mai 2024
18h00 – 22h00 / Entrée: 17h30

5480, rue Saint-Dominique, Montréal, QC, Canada
Pour plus d'information à propos de cet événement, veuillez contacter Triple Scale Games Inc à fred.bobohn@gmail.com.

Achat de billets

Evenement de presentation + reseautage entre utilisateur de Unreal Engine.

Vous pouvez obtenir votre ticket gratuit ici : https://lepointdevente.com/billets/uemontreal

PROGRAMME DE LA SOIREE:

17h30 - 18h15: Arrivée des gens, pizza et networking

18h15 - 18h50: Presentation: Automatiser votre travail avec Editor Utilities dans Unreal Engine (en francais) + questions.

19h00 - 19h45: 2 tables rondes pour partager nos connaissances.

Table A: Tech
Exemple de sujet abordable:
- Update to Unreal 5.4
- How did you decrease build time?
- How to increase velocity with Unreal? What are your bottlenecks?

Table B: Gameplay + World
Exemple de sujet abordable:
- Mover 2.0 (experimental in 5.4)
- PCG

19:45 - 21:00: Resautage
Le but est d'échanger nos connaissances et d'avoir un bon moment ensemble apres le travail autour de bieres quebecoises et de pizzas Fugazzi. (francais / anglais)

Vous pouvez nous contacter si vous souhaiter présenter un sujet ou un projet en rapport avec UE5 pour cet evenement ou pour le prochain.

Vérification des disponibilités en cours...

Evenement de presentation + reseautage entre utilisateur de Unreal Engine.

Vous pouvez obtenir votre ticket gratuit ici : https://lepointdevente.com/billets/uemontreal

PROGRAMME DE LA SOIREE:

17h30 - 18h15: Arrivée des gens, pizza et networking

18h15 - 18h50: Presentation: Automatiser votre travail avec Editor Utilities dans Unreal Engine (en francais) + questions.

19h00 - 19h45: 2 tables rondes pour partager nos connaissances.

Table A: Tech
Exemple de sujet abordable:
- Update to Unreal 5.4
- How did you decrease build time?
- How to increase velocity with Unreal? What are your bottlenecks?

Table B: Gameplay + World
Exemple de sujet abordable:
- Mover 2.0 (experimental in 5.4)
- PCG

19:45 - 21:00: Resautage
Le but est d'échanger nos connaissances et d'avoir un bon moment ensemble apres le travail autour de bieres quebecoises et de pizzas Fugazzi. (francais / anglais)

Vous pouvez nous contacter si vous souhaiter présenter un sujet ou un projet en rapport avec UE5 pour cet evenement ou pour le prochain.

Ne pas passer par l’entrée principale du building sur Saint-Laurent.