

Marco Ema & Peanut Butter Sunday (1ère partie)
Partagez cet événement
Pour plus d’information à propos de cet événement, veuillez contacter l’organisateur de l’événement, Coup de coeur francophone, à coupdecoeur@coupdecoeur.ca.
Achat de billets
Coup de cœur francophone et CISM présentent :
- Remboursements
- Aucun remboursement
- Échanges
- Aucun échange
- Gratuité pour les enfants
- Aucune gratuité
Coup de cœur francophone et CISM présentent :
- Remboursements
- Aucun remboursement
- Échanges
- Aucun échange
- Gratuité pour les enfants
- Aucune gratuité
Marco Ema
Marco Ema, c’est l’incarnation musicale des coming-of-age movies, ces films qui racontent cette transition déterminante et souvent sinueuse qui se déroule entre l’adolescence et l’âge adulte. Dans un créneau indie rock aux couleurs roses nostalgiques, l’auteur-compositeur-interprète originaire de Thetford Mines raconte les joies et les périls de la jeunesse sur son premier album Où nos corps s’en vont pour mourir, paru à l’automne 2021.
Peanut Butter Sunday
Le pop-punk revit de manière éclatante avec Peanut Butter Sunday, groupe acadien formé de musiciens de sa région d’origine, la Baie Sainte-Marie. Dans un sillon s’inspirant de plusieurs groupes clés du punk, du emo et du post-hardcore (Thursday, Blink 182, Saves The Day), le quatuor décuple l’efficacité de ses phrasés mélodiques à grands renforts de riffs accrocheurs.
Événements à venir
-
Du 20 au 22 octobre 2026L'Astral 2000, Montréal, QCComplet -

Dans les tournants : Jeanne Côté + invitées
12 novembre 2026, 20h00Cabaret Lion d'Or, Montréal, QC -

Duu (lancement) + Nana Quinn
12 novembre 2026, 20h00La Sala Rossa, Montréal, QC -

Jonathan Personne (lancement)
13 novembre 2026, 20h00Lieu à confirmer















