5 mai 2017 – 20h00 – , Québec, QC
JLC Musik présente

Anglagard à Québec: Anglagard

Le groupe rock-progressif suédois Anglagard se produira pour la première fois à Québec le 5 mai à la Salle Jean-Paul Tardif.

Ce concert sera le seul du groupe au pays avant leur passage au Festival Rites of Spring en Pennsylvanie.

Anglagard s’inscrit dans la plus pure tradition du rock-progressif avec des accents de Genesis et King Crimson. Leur musique est faite de contrastes, passant de la douceur du mellotron et de la flute aux passages lourds et intenses.

Fondé en 1991, Anglagard s’est démarqué dès le premier album, Hybris, qui est considéré comme un classique du rock-progressif.

Anglagard est formé de Anna Holmgren (flute, saxophone et mellotron), Tord Lindman (guitare), Johan Brand (Basse), Linus Kase (claviers et saxphone), Erik Hammarström (Batterie et percussions) et Jonas Engdegard (Guitare).

Les puristes du rock-progressif seront séduits par ce voyage unique.

Entrée: 19h00

Sélectionnez vos billets

Parterre59,00 $ (incluant taxes et frais de service)

Balcons49,00 $ (incluant taxes et frais de service)

Anglagard

Änglagård est un groupe de rock progressif suédois né dans le courant des années 1990. Influencé par Genesis et King Crimson, le groupe propose, selon Aymeric Leroy, une musique tour à tour « contemplative et bucolique » puis « énergique et violente[1] » s'inscrivant dans le style des productions des années 1970 — qui marquent l'apogée du genre — avec flûte, mellotron et orgue Hammond. Reformé sans le guitariste Tord Lindman, Änglagård a sorti son dernier album en juillet 2012.

Également à venir
@ Salle Jean-Paul-Tardif

Pages: 01 02 03