Welcome Home tour - Gatineau
Partagez cet événement
Pour plus d’information à propos de cet événement, veuillez contacter l’organisateur de l’événement, Gestion Nova Spei, à ndumais@gxpc.ca.
Achat de billets
Burn the Evidence
Burn the Evidence est un groupe de metalcore dynamique qui explore en profondeur les thèmes sombres et intenses des crimes réels et des problèmes de société. Bien qu'il soit actif depuis moins de deux ans, le groupe a déjà eu un impact significatif sur la scène, partageant la scène avec des groupes renommés tels que Stick to Your Guns, Madball et Kaonashi. Originaire du Québec, Burn the Evidence a également collaboré avec de nombreux artistes locaux, mettant en avant leur énergie brute et leur musique provocante.
Nova Spei
NOVA SPEI, nouveau venu sur la scène métal francophone québécoise a lancé/présenté son premier album « Éponyme » en première partie du groupe Anonymus à travers le Québec lors de la tournée de décembre 2017. En 2019, ils ont fait le tour de la majorité des grandes villes québécoise durant la tournée 30ième anniversaire de la même formation. C'est plus de 50 dates au total que Nova Spei aura fait pour promouvoir leur premier album.
NOVA SPEI a été formé en 2012 par Dany Soucy (guitare) (Dook, Legion). En 2014 marque l’arrivée de Nicolas Dumais (bassiste) et Dany Duplessis (vocale) au sein de la formation actuelle. Stéphane Filion (guitare soliste) a joint la formation en Août 2018 tandis que Julien De Carufel (batterie) est arrivé en Août 2021.
NOVA SPEI c’est : une sonorité lourde provenant de la guitare et de la batterie rappelant Deftones, Messhugah et Tesseract. Un vocal influencé par Killswitch Engage, Staind, Breaking Benjamen. Un côté progressif à la basse inspiré par Dream Theater et Porcupine Tree. Des rythmes qui dépeignent avec des textes qui laissent place à la réflexion. Un métal réfléchi à saveur Djent.
www.novaspei.comChange my brain with cakes
Bio is for Cakes
De Mal En Pire
De Mal En Pire, groupe de métal franco-canadien, a amorcé le processus de composition et d’écriture en 2021 avant d’être officiellement fondé en 2022. Le nom du groupe trouve son inspiration dans l’expression originelle du XIIe siècle « de mal en pire », signifiant une détérioration progressive d’une situation donnée. Le groupe s’appuie sur une formule en quatuor (deux guitaristes, dont un qui assure le rôle de vocaliste principal, un bassiste et un batteur). Certains membres sont connus localement en raison de leur participation dans des groupes tels que Get the Shot (New Damage Records), pour des tournées européennes (2016) et pancanadiennes (2017), des collaborations avec des groupes metalcore comme Arise Horror (anciennement Torque/Victory Records) et Gloria Victis (indie). Ces vétérans de la scène métal québécoise totalisent plus de 10 ans d’expérience en spectacles, en enregistrement d’albums et en création musicale.
demalenpire.com/