Isabelle Charlot : Pour éblouir la fin du monde
Sutton Encore présente

Isabelle Charlot : Pour éblouir la fin du monde

Événement en personne
25 octobre 2026
14h00 – 15h30 / Entrée: 13h30

4-C Rue Maple, Sutton, QC, Canada
Lepointdevente.com agit à titre de mandataire pour LA SAG (Salle Alec et Gérard Pelletier) dans le cadre de l’affichage en ligne et la vente de billets pour ses événements.
Pour plus d’information à propos de cet événement, veuillez contacter l’organisateur de l’événement, LA SAG (Salle Alec et Gérard Pelletier), à info@suttonencore.com.

Achat de billets

Vérification des disponibilités en cours...
Remboursements
Aucun remboursement

Stationnement municipal et sur les rues à proximité gratuit.

Isabelle Charlot

Autrice-compositrice-interprète bas-laurentienne, Isabelle Charlot accompagne ses textes à l'accordéon. Elle présente en primeur le fruit de ses nouvelles recherches musicales : Pour éblouir la fin du monde. Son nouveau spectacle tisse un univers poignant entre ombre et lumière dans lequel les textes crus et imagés sont portés par des musiques allant du baroque au dark jazz, soutenus par la verve d’un post-rock nourri d’espoir. Jazz, chanson, postrock, poésie, slam et musique classique s’unissent pour former un spectacle conceptuel qui dépasse les canevas traditionnels de la chanson. Électrisante sur scène, Isabelle se transforme à travers les mots et s’adresse sans filtre aux publics en nourrissant un imaginaire collectif hors normes. Ses six musicien.ne.s la rejoignent dans ce délire entraînant pour offrir une performance pluridisciplinaire qui désarçonne et éblouit à tout coup.

Pour éblouir la fin du monde rassemble Clarisse Bériault au chant et au hautbois; Helios Paradis et Isaac Beaudet-Lefebvre aux violons; Ysaak Gagné à la trompette; Etienne Ross à la contrebasse et Jeani Boudreault aux percussions. Son spectacle atypique et onirique saura engendrer le rêve, prônant un monde plus juste, plus sain et plus beau, pour toutes et tous.

L’album a été lancé en mai 2025 et est disponible uniquement sur Bandcamp, en spectacle et chez les disquaires indépendants. Parce que les meilleurs algorithmes sont humains, Isabelle est solidaire du milieu musical indépendant du Québec.


isabellecharlot.com/

Événements à venir