BERNARD ADAMUS
Moulin Marcoux présente

BERNARD ADAMUS

Événement en personne
22 novembre 2024
20h00 – 22h00 / Entrée: 19h00

1 boulevard Notre-Dame, Pont-Rouge, QC, Canada
Lepointdevente.com agit à titre de mandataire pour Moulin Marcoux dans le cadre de l’affichage en ligne et la vente de billets pour ses événements.
Pour plus d’information à propos de cet événement, veuillez contacter l’organisateur de l’événement, Moulin Marcoux, à info@moulinmarcoux.com.

Achat de billets

Vous devez ajouter des billets pour passer la commande
Vérification des disponibilités en cours...
Remboursements
Jusqu'à 15 jours avant l'événement

Le Moulin Marcoux ne possède que quelques places de stationnement. Nous vous invitons donc à vous stationner dans les sites suivants: 

1. Stationnement de l'Île Notre-Dame

2. Stationnement de l'église

3. Centre communautaire

Possibilité de vous garer dans le stationnement des commerces avoisinants durant leurs heures de fermeture. 

Bernard Adamus


Artiste de souche vive, Bernard Adamus roule sa bosse depuis une douzaine d’années au Québec. Par les chemins de traverse, la route et les grands vents, il chante une chanson sincère et personnelle teintée de blues, de ville et de campagne. Ses amours et amitié.e.s sont au cœur de son travail expiatoire. Ayant gagné nombreux prix et trophées dans sa carrière, culminé plus de 1000 spectacles, il offre une présence sur scène rassurante et fraîche malgré les années qui passent.


Authentique et sauvage, libre et naturel, c’est à chacun ses tourments. Une débauche intime, un regard parfois cru, Bernard Adamus salue la vie à sa manière. Le 29 février dernier il lançait un 5e opus, Chansons à l'huile.


Première partie Philippe Routhier

Auteur-compositeur-interprète à la pop sympathique et à l’humour déjanté et originaire du quartier St-Léonard à Montréal, Philippe Routhier s'est rapidement initié à la musique par son père, un pianiste au grand cœur. Adolescent, il s’identifie au style sans concession de Jean Leloup et des Colocs.

Une guitare miraculeusement abandonnée dans une station de métro le pousse à embrasser le métier de chanteur. À ses yeux, la musique se doit d’être vitaminée, ensoleillée, foncièrement joviale. Ses compositions oscillent entre la chanson fantaisiste et le folk d’espérance. Elles restent empreintes d’une simplicité désarmante et d’un regard candide sur notre monde contemporain.


Événements à venir