Hate it Too // Andersen's Missing Bell // Mush à La Forge à Bérubé
KMAG Productions présente

Hate it Too // Andersen's Missing Bell // Mush à La Forge à Bérubé

Événement en personne
1er novembre 2025
20h00 – 23h00 / Entrée: 19h00

363, rue Vézina, Trois-Pistoles, QC, Canada
Lepointdevente.com agit à titre de mandataire pour Kevin Michaud dans le cadre de l’affichage en ligne et la vente de billets pour ses événements.
Pour plus d’information à propos de cet événement, veuillez contacter l’organisateur de l’événement, Kevin Michaud, à kevinmichaud222@hotmail.ca.

Achat de billets

Vérification des disponibilités en cours...

Hate it Too

HATE IT TOO EST NÉ EN 2008, au bord du fleuve Saint-Laurent à Trois-Pistoles, Québec. Le groupe, qui n'était au départ qu'un hobby pour ces jeunes du secondaire, s'est avéré être un projet plus sérieux au début de 2010. À l’été 2012, le groupe s’est installé à Québec et a enregistré sa première sortie: «It’s About Time», qui est sortie en novembre plus tard cette année-là. L’EP était composé des meilleurs morceaux du quatuor depuis sa création. À l'aube de 2013, le groupe nouvellement emménagé à Québec a commencé à travailler sur son premier album complet. Il aura fallu près de deux ans - et un changement de bassiste - pour que le groupe commence à enregistrer son premier gros projet, Purple Mountains. Ce premier album est sorti le 18 août 2015. Hate It Too a fait la promotion de l’album à travers la province et a commencé à travailler sur de nouvelles opportunités pour sa musique. Purple Mountains, ainsi que l'EP, ont vendu de nombreux exemplaires dans différents endroits en Europe, en Asie, en Amérique du Sud et bien sûr en Amérique du Nord. Les gars ont partagé la scène avec des artistes internationaux tels que Gob, Bigwig, Seaway, A Wilhelm Scream, Swingin' Utters, Bigwig, Seaway, Pears, The Brains, Mute, Dance Laury Dance, Sandveiss, Cobra Skulls, et la liste continue. C’est en 2020 que la formation a décidé de joindre ses forces au label Montréalais Hell For Breakfast pour la sortie de leur deuxième album “Lampshading” en mai 2020. Cet album connaît un succès partout dans le monde, rapprochant le groupe de leur objectif; être connu en dehors du Québec. Durant leur passage en studio pour l’enregistrement de leur deuxième album, ils ont pris l’opportunité d’enregistrer quelques chansons qui font maintenant partie de leur prochain EP, “Gaslighting” qui voit le jour le 5 novembre 2021. C’est en 2024 que leur tout premier EP en français, “Présentéisme” sort sur toutes les plateformes

Andersen's Missing Bell

Andersen’s Missing Bell est une formation Rock alternative de la ville de Québec. L’identité musicale du groupe est somme toute unique tirant ses inspirations allant de groupes tels que The Hotelier et Taking Back Sunday vers des groupes comme Radiohead et Death Cab For Cutie. Chose certaine, la formation présente une musique forte en émotion. Le son de Andersen’s Missing Bell se définit par son approche autant explosive que vulnérable. Il est accompagné de textes sincères sur les questionnements existentiels et sociétaux qui transcendent les époques. Le sextuor est composé de Kevin Michaud, Ariane Boies, Jean-Sébastien Boies, Mathieu Boies, André Godbout et Réjean Lacroix. Le groupe accueille des musiciens expérimentés qui ont fait partie ou qui ont fondé les groupes suivants : Projet Orange, Bronco, Hidden Bliss, Red Sand et bien d’autres. La formation a présenté un premier album intitulé Old and Bored en 2020. Le groupe a performé au cours des dernières années dans multiples salles de la scène underground, notamment à Québec et Montréal. Andersen’s Missing Bell est fière de présenter son mini-EP Maybe it’s just a phase en avril 2024, celui-ci représentant un nouveau départ pour le groupe.