
Pépé et sa Guitare et Noé Talbot
Partagez cet événement
Pour plus d’information à propos de cet événement, veuillez contacter l’organisateur de l’événement, Collectif des Fées en feu, à lafeeat@gmail.com.
Achat de billets
- Accès pour personnes à mobilité réduite
- Oui
- Gratuité pour l'accompagnateur
- Oui
Pép et sa guitare
Si Joey Ramone et Georges Brassens avaient un fils, il s'appellerait surement Pépé.Marchand de bonheur infatigable, guerrier scénique aux chansons festives etmordantes, des Plaines d’Abraham au Centre Bell, en passant par chez vous, Pépéconquiert toutes les foules par son énergie contagieuse et son authenticité.Il vous partagera le secret du bonheur et vous fera passer par toute la gamme desémotions au cours de la soirée.Vous en ressortirez assurément avec le sourire, en disant «C’est exactement ce dontj’avais besoin».
Noé Talbot
Un rêve de jeunesse de faire du rock de sa vie qui s’est mué en une carrière dans lachanson québécoise, voilà ce qu’est l’essence encore palpable du projetNoé Talbot. Surdes mélodies aux couleurs oscillant entre le folk, la pop, la musique urbaine et - quandmême - une pincée de rock,Noé Talbotpropose à nos âmes éreintées sa poésieréconfortante, dépeignant les solitudes profondes et grandissantes de notre époque.Si le rock entre de moins en moins en l’homme, on ne peut pas dire qu’on peut sortir le rockde lui. Quoique. Aux premiers abords, on ne pourrait pas vraiment penser qu’un ex-enseignant de français au secondaire, ayant publié un livre de littérature jeunesse, aurait unparcours artistique aussi intéressant. D’abord philosophe de l’âme et amoureux des mots, ilnous livre cette passion dévorante à travers ses œuvres douces-amères depuis plus de 15ans. En incluant les dates avec tous ses projets, c’est près de 1000 spectacles, dont 20tournées européennes qu’il a accumulées, sans compter ses plus de 50 sorties (Albums, EPet singles). Uniquement avec son projetNoé Talbot, il a déjà fait paraître 3 albums complets,6 EP ainsi que plusieurs singles radios. Il reviendra en 2025 avec un 4e album,Mourir pourle rock, cette fois accompagné d’un jeu de société de son cru.Très très courte bio :Un rêve de jeunesse de faire du rock de sa vie qui s’est mué en une carrière dans lachanson québécoise, voilà ce qu’est l’essence encore palpable du projetNoé Talbot. Onpourrait difficilement s’imaginer qu’un ex-enseignant de français au secondaire, ayant publiéun livre de littérature jeunesse, puisse avoir un parcours artistique aussi intéressant. Ilcontinue de nous surprendre avec son 4e album,Mourir pour le rock, cette fois accompagnéd’un jeu de société de son cru. Ne le ratez pas sur les routes autant du Québec que del’Europe, où il s’y produira pour une 16e fois cette anné
















