À SUPPRIMER: Elliot Maginot et San James
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Configuration de salle conforme aux normes de distanciation sociale exigées par la Santé publique et le gouvernement du Québec. Service de bar complet disponible sur place. Masque de procédure obligatoire lors des déplacements dans la salle. Une cellule familiale par commande.
* Conformément aux exigences de la Santé Publique, vous devrez présenter une preuve de vaccination numérique ou papier (code QR) + une pièce d'identité avec photo à l'entrée. À défaut d'avoir reçu votre 2ème dose depuis au moins 7 jours, l'accès vous sera refusé.
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Âme solitaire et contemplative, Elliot Maginot aime explorer de nouveaux sons, peaufiner les textures, manier les mots et étoffer ses orchestrations. C’est sans calcul que le jeune auteur-compositeur-interprète intègre la scène montréalaise en 2013 avec un EP au folk épuré fait-maison. Cet enregistrement lui permettra de se produire sur scène et lui servira de passeport auprès des Disques Indica pour Young/Old/Everything.In.Between (2015), un premier album à mi-chemin entre la pop planante et le folk-rock champs gauche. À l’aube d’une nouvelle aventure, Elliot Maginot rejoint Audiogram pour un deuxième album Comrades qui paraît à l’automne 2018. Co-réalisé avec Connor Seidel (Matt Holubowski), cet opus s’affirme résolument plus pop mais également plus sophistiqué dans ses arrangements avec des sonorités qui ne sont pas sans rappeler Phil Colins, War on Drugs ou encore Peter Gabriel.
San James, c’est à la fois le bunker et l’explosion; un abri où se protéger de la violence et du feu, mais aussi la chaleur de l’incendie qui pénètre la peau. Véritable catalogue des sentiments humains, la musique de la jeune femme documente l’effondrement de ces ponts que l’on croyait indestructibles, tout en nous inspirant chaque fois l’élan nécessaire pour traverser la prochaine rivière.
Forte des parutions de No One Changes Overnight en 2016 et Bridges en 2018, l’auteure-compositrice-interprète endosse pour la première fois le rôle de réalisatrice et dévoile San Jamesle 11 septembre 2020, un premier mini-album en français salué par de nombreux médias tels que Le Devoir, ICI Musique, le 98,5 FM ainsi que les magazines ELLE Québec et Clin d’œil.
- Remboursements
- Aucun remboursement
- Accès pour personnes à mobilité réduite
- Oui
- Gratuité pour l'accompagnateur
- Oui
Configuration de salle conforme aux normes de distanciation sociale exigées par la Santé publique et le gouvernement du Québec. Service de bar complet disponible sur place. Masque de procédure obligatoire lors des déplacements dans la salle. Une cellule familiale par commande.
* Conformément aux exigences de la Santé Publique, vous devrez présenter une preuve de vaccination numérique ou papier (code QR) + une pièce d'identité avec photo à l'entrée. À défaut d'avoir reçu votre 2ème dose depuis au moins 7 jours, l'accès vous sera refusé.
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Âme solitaire et contemplative, Elliot Maginot aime explorer de nouveaux sons, peaufiner les textures, manier les mots et étoffer ses orchestrations. C’est sans calcul que le jeune auteur-compositeur-interprète intègre la scène montréalaise en 2013 avec un EP au folk épuré fait-maison. Cet enregistrement lui permettra de se produire sur scène et lui servira de passeport auprès des Disques Indica pour Young/Old/Everything.In.Between (2015), un premier album à mi-chemin entre la pop planante et le folk-rock champs gauche. À l’aube d’une nouvelle aventure, Elliot Maginot rejoint Audiogram pour un deuxième album Comrades qui paraît à l’automne 2018. Co-réalisé avec Connor Seidel (Matt Holubowski), cet opus s’affirme résolument plus pop mais également plus sophistiqué dans ses arrangements avec des sonorités qui ne sont pas sans rappeler Phil Colins, War on Drugs ou encore Peter Gabriel.
San James, c’est à la fois le bunker et l’explosion; un abri où se protéger de la violence et du feu, mais aussi la chaleur de l’incendie qui pénètre la peau. Véritable catalogue des sentiments humains, la musique de la jeune femme documente l’effondrement de ces ponts que l’on croyait indestructibles, tout en nous inspirant chaque fois l’élan nécessaire pour traverser la prochaine rivière.
Forte des parutions de No One Changes Overnight en 2016 et Bridges en 2018, l’auteure-compositrice-interprète endosse pour la première fois le rôle de réalisatrice et dévoile San Jamesle 11 septembre 2020, un premier mini-album en français salué par de nombreux médias tels que Le Devoir, ICI Musique, le 98,5 FM ainsi que les magazines ELLE Québec et Clin d’œil.
- Remboursements
- Aucun remboursement
- Accès pour personnes à mobilité réduite
- Oui
- Gratuité pour l'accompagnateur
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Heures d'ouverture
Elliot Maginot
Âme solitaire et contemplative, Elliot Maginot aime explorer de nouveaux sons, peaufiner les textures, manier les mots et étoffer ses orchestrations. C’est sans calcul que le jeune auteur-compositeur-interprète intègre la scène montréalaise en 2013 avec un EP au folk épuré fait-maison. Cet enregistrement lui permettra de se produire sur scène et lui servira de passeport auprès des Disques Indica pour Young/Old/ Everything.In.Between (2015), un premier album à mi-chemin entre la pop planante et le folk-rock champs gauche. Cet opus lui vaut deux nominations au Gala GAMIQ, lui permet d’entrer en rotation sur plusieurs radios dont CHOM et CBC Music en plus de lui donner l’opportunité de se produire dans plusieurs festivals de renom (Canadian Music Week, Montréal en Lumière, Festival de Musique Émergente, Festival d’été de Québec, Festival International de Jazz de Montréal, Pop Montréal, North by Northeast… ) et sous toutes les latitudes (Canada, Allemagne, Australie, Autriche, États-Unis, France, Luxembourg, Pays-Bas, RoyaumeUni). À l’aube d’une nouvelle aventure, Elliot Maginot rejoint Audiogram pour un deuxième album Comrades qui paraît à l’automne 2018. Co-réalisé avec Connor Seidel (Matt Holubowski), cet opus s’affirme résolument plus pop mais également plus sophistiqué dans ses arrangements avec des sonorités qui ne sont pas sans rappeler Phil Colins, War on Drugs ou encore Peter Gabriel. Récoltant 4 étoiles dans Le Devoir et 9/10 dans Exclaim, il permet à Elliot Maginot d’élargir son public avec un premier extrait Common Place qui se hisse jusqu’en 2ème position du Top 100 Radio Correspondants anglophone. En mai 2021, celui-ci revient à l’avant-scène avec Easy Morning, un album essentiellement acoustique, de nouveau réalisé avec Connor Seidel et qui conjugue douceur des cordes, chaleur des cuivres, sonorités ouest-africaines.San James
San James, c’est à la fois le bunker et l’explosion; un abri où se protéger de la violence et du feu, mais aussi la chaleur de l’incendie qui pénètre la peau. Véritable catalogue des sentiments humains, la musique de la jeune femme documente l’effondrement de ces ponts que l’on croyait indestructibles, tout en nous inspirant chaque fois l’élan nécessaire pour traverser la prochaine rivière. Forte des parutions de No One Changes Overnight en 2016 et Bridges en 2018, l’auteure-compositrice-interprète endosse pour la première fois le rôle de réalisatrice et dévoile San Jamesle 11 septembre 2020, un premier mini-album en français salué par de nombreux médias tels que Le Devoir, ICI Musique, le 98,5 FM ainsi que les magazines ELLE Québec et Clin d’œil.Événements à venir
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29 mars 2024, 20h00Église Saint-Antoine de Lavaltrie, Lavaltrie, QC
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Série Coup de Coeur : Marc Déry
30 mars 2024, 20h00Église Saint-Antoine de Lavaltrie, Lavaltrie, QC -
Café-ciné : Richelieu
2 avril 2024, 14h00Église Saint-Antoine de Lavaltrie, Lavaltrie, QC -
Café-ciné : Richelieu
2 avril 2024, 19h00Église Saint-Antoine de Lavaltrie, Lavaltrie, QC