«Intégrer des expériences immersives créatives dans vos événements hybrides»
Fanslab présente

«Intégrer des expériences immersives créatives dans vos événements hybrides»

Événement virtuel
2 septembre 2021
12h00 – 13h00 / Entrée: 11h45 (EDT)
Pour plus d'information à propos de cet événement, veuillez contacter Fanslab & Friends à virtualite@fanslab.com.

Achat de billets

Simon Tremblay (Solotech), Louis-David Loyer (Multicolore) et Pascal Richer (Float4) partageront trucs, astuces et perspectives pour l’avenir dans une discussion pilotée par Fanslab.

Des thématiques clés pour réfléchir ensemble au futur des événements et des communautés seront abordées:

Qu’est-ce qu’une expérience immersive? Quels types de technologies peuvent être utilisées pour créer des expériences immersives ? 

Qu’est ce que la réalité augmentée? Comment l’industrie de la réalité augmentée a-t-elle évolué au courant de la dernière année et demie? 

Quelle est la place de la réalité augmentée dans les expériences événementielles? Dans quel type d’événements sommes-nous le plus susceptibles de voir une hausse des expériences immersives? 

Quel est le futur de la réalité augmentée et comment ce type de technologie sera-t-il rendu accessible?

Vérification des disponibilités en cours...

Simon Tremblay (Solotech), Louis-David Loyer (Multicolore) et Pascal Richer (Float4) partageront trucs, astuces et perspectives pour l’avenir dans une discussion pilotée par Fanslab.

Des thématiques clés pour réfléchir ensemble au futur des événements et des communautés seront abordées:

Qu’est-ce qu’une expérience immersive? Quels types de technologies peuvent être utilisées pour créer des expériences immersives ? 

Qu’est ce que la réalité augmentée? Comment l’industrie de la réalité augmentée a-t-elle évolué au courant de la dernière année et demie? 

Quelle est la place de la réalité augmentée dans les expériences événementielles? Dans quel type d’événements sommes-nous le plus susceptibles de voir une hausse des expériences immersives? 

Quel est le futur de la réalité augmentée et comment ce type de technologie sera-t-il rendu accessible?