26 janvier 2018 – 19h30 – , Vaudreuil-Dorion, QC
Créations JR présente

Un Brind'Humour (levée de fonds école Brind'Amour): Yannick De Martino, Daniel Pinet, Yan Bilodeau

Spectacle d'humour organisé par Créations JR, une microentreprise formée d'élèves de 6e année de l'école Brind'Amour à Vaudreuil-Dorion. Ce spectacle d'humour avec Yannick De Martino, Daniel Pinet et Yan Bilodeau sera d'une durée de 90 minutes. Le spectacle se déroulera le vendredi 26 janvier 2018 19h30 à la salle Paul-Émile Meloche à Vaudreuil-Dorion. Les élèves ont formé cette entreprise afin de créer des événements pour les élèves de l'école.  Ce spectacle sert de financement pour les futures activités qui s'adresseront aux élèves.

Entrée: 19h00

Participants
Beaulieu, Melissa
Brunet, Eric
Champagne, Nicole
Couture, Mélanie
De Angelis, Josée
De L'Ėtoile, Cynthia (Les Coteaux )
Descheneaux, Pascale
Francoeur, Karine
gaudreau, melanie
Gouin, Sonia
Grenier, Marc
Hennessy, Kimberly
Johnson, Melissa (Vaudreuil-Dorion)
Larivière, Monique
Leboeuf, Anick
Leduc, Guylaine
Martin, Aude
Mousseau, Karine
Rocque, Alexandre
st-amant, sonia
st-aubin, eugénie (st-clet)

Sélectionnez vos billets

Admission générale15,59 $ (incluant taxes et frais de service)

Yannick De Martino

Révélation 2015 de la première édition du ComediHa! Fest de Quebec. Gagnant 2011, d’En route vers mon premier Gala Juste pour rire, Yannick de Martino oscille entre le confort et l’inconfort total. Presqu’une satire de l’humoriste populaire commun, il dégage une énergie modérée, une désinvolture certaine et il partage sa vision des choses d’une manière énigmatique. Un homme simple dans une vision compliquée qui essaie de la partager a travers des numéros conceptuels et des idées pêle-mêle lancées a la volée au public, on est toujours surpris de voir jusqu'où les idées peuvent aller et se terminer subitement. À l'été 2016, il a donné huit représentations à guichet fermé de son spectacle Brouillon, dans le cadre du Festival Juste pour rire.

Daniel Pinet

De Bathurst au Nouveau-Brunswick, Daniel Pinet détient un baccalauréat en art dramatique et commence en animant une émission satirique parodiant l'actualité à la radio CKUM. 

Il cummule au dessus de 600 représentations publiques dans des Théâtres d'été en plus de faire l'écriture et la conception de vidéos humoristiques pour le web.

En 2012, il remporte le Concours de la relève en humour dans le cadre du Hubcap Comedy Festival de Juste pour rire à l'Université de Moncton et déménage par la suite à Montréal pour poursuivre sa vocation où il gradue de l'École nationale de l'humour en juillet 2015.

En 2016, il participe au Festival Juste pour rire dans le concept Blagues à part ainsi que dans La Bande à Victor. À la télé, on a pu le découvrir davantage à l'émisison Code G diffusée sur les ondes de VRAK TV dès le printemps 2017.

Yan Bilodeau

Yan Bilodeau se promène dans le milieu des bars depuis plus de 3-4 ans, mais se plaît tout autant sur scène que dans le rôle d'auteur. C'est d'ailleurs dans le programme auteur qu’il a fait ses études à l’École Nationale de l’Humour. Ces études lui ont d’ailleurs permis d’écrire cette description de lui.