TREMBLAY
La Chèvre présente

TREMBLAY

8 juillet 2017
20h00 – 22h00 / Entrée: 19h00

1510 chemin de l'Avalanche, Saint-Adolphe-d'Howard, QC, Canada
Pour plus d'information à propos de cet événement, veuillez contacter La Chèvre à lachevre@attitudemontagne.com.

Achat de billets

Vérification des disponibilités en cours... Vérification des disponibilités en cours...

Porcelaine

18 ANS et plus / Réservations pour le souper requises. Merci!


TREMBLAY | BIOAUTEUR-COMPOSITEUR-INTERPRETE ET COMEDIEN, MAXIME DESBIENS TREMBLAY EST UN JEUNE VETERAN QUI EVOLUE DANS LE MILIEU ARTISTIQUE QUEBECOIS DEPUISPLUS DE 20 ANS.LA MUSIQUE....PLUS QU'UNE PASSION !

En 2006, il débute son parcours musical professionnel comme guitariste, chanteur et compositeur principal au sein de la formation Éléphantine. Un premier maxi Sous le règne des lampadaires et un premier album Le bonheur en 3D concrétisent alors son envie d’évoluer sur la scène musicale. Ainsi, le son rock aérien et planant du groupe se fait peu à peu remarquer et l’amène à présenter plusieurs spectacles. En 2012 naît son premier disque solo Ça va, ça va réalisé en complicité avec Hugo Perreault. L’extrait Marie-Plastique ne tarde pas à se tailler une belle place sur les ondes radio, se hissant dans le top 15 BDS. En 2015 suit son deuxièmealbum solo Porcelaine, réalisé par Éloi Painchaud. Les pièces de ce dernier album oscillent habilement entre rock mordant, folk atmosphérique et pop orchestrale. Le premier extrait Aime/Pardonne donne le ton avec sa mélodie envoûtante et accrocheuse. L’album a également fait ses marques avec les singles Summer Love et À l’abri qui ont tourné dans toutes les radios montréalaises et un peu partout au Québec. Sur scène, Tremblay évolue aussi aisément en concerts intimes, au sein de complexes culturels plus étoffés, que lors d’événements extérieurs d’envergure.

COMEDIEN DANS L’AME Sa carrière de comédien, débutée dès l’âge de 7 ans, compte plusieurs expériences significatives qui font de lui un artiste aux talents multiples, dont la série Alys Robi, le talk-show Les Couche-Tôt, et bien sûr la série jeunesse Ramdam dans laquelle il interprète le légendaire Manolo de 2001 à 2008. Depuis, Maxime continue à flirter avec les planches et la caméra. On le retrouve d’ailleurs dans la série Les Jeunes Loups II à l’hiver 2016. Toujours en évolution, Tremblay travaille actuellement à l’écriture de son 3e album, tout en allant à la rencontre de son public un peu partout au Québec.

Événements à venir