10 août 2017 – 20h00 – , Montréal, QC

Amos J

Entrée: 19h00

Sélectionnez vos billets

Admission Générale 18+21,39 $ (incluant taxes et frais de service)

Amos J

De nos jours, l’appellation «auteur-compositeur» est devenue une expression fourre-tout servant à décrire à peu près n’importe qui possédant une guitare et quelques chansons. Mais, Amos J. sort du lot, non seulement parce qu’il arrive à harmoniser des textes habiles à une voix riche, avec une âme, mais parce qu’il maîtrise parfaitement un vaste répertoire de guitare. Sur scène ou en studio, Amos J. produit un aussi bon son, qu’il dirige en maestro un grand orchestre avec cors, ou qu’il joue en solo, avec maestria. De ses chansons, qui évoquent l’amour ou le courage, émane une beauté sombre puisant sa source aux forêts et aux rivières québécoises, dans la région des Cantons de l’Est, où il vit.

 

Depuis plusieurs années, Amos J. déploie ses efforts en enregistrant sans relâche, en se produisant à la télé ou à la radio, en perfectionnant sa présence scénique, grâce à une foule de spectacles, en peaufinant son unique style intemporel oscillant entre l’acoustique et le rock électro. Maintenant, il déploie ses ailes et prend un nouvel envol. En octobre 2016, il s’est notamment produit à Nashville, lors de la conférence annuelle International Entertainment Buyers Association (IEBA), puis, cette année, il entreprendra un périple qui le mènera aux États-Unis et au Canada, lors d’une tournée de 100 spectacles.

 

La tournée 2017 sera une vitrine pour les titres de son tout nouvel Act 1, album composé de pièces répétées et d’autres conçues spontanément, en impro, comme en spectacle. Solos ou collaborations avec d’excellents musiciens, parmi les meilleurs du milieu, Act 1 a donné lieu à de fertiles sessions créatives. Tellement, d’ailleurs, que certains morceaux trouveront place sur Act 2, qui sortira dans un avenir rapproché. Des enregistrements d’Act 1 se dégage une énergie brute, qu’Amos a hâte de livrer sur scène. Quand vous le verrez en concert, vous comprendrez!

Également à venir
@ Petit Campus

Pages: 01 02 03 04