THE CREEPSHOW + MORGAN
Le Trou du diable présente

THE CREEPSHOW + MORGAN

30 septembre 2017
21h30 / Entrée: 20h30

1250, Avenue De la Station, Suite 300, Shawinigan, QC, Canada
Pour plus d'information à propos de cet événement, veuillez contacter Trou du diable à salonwabasso@troududiable.com.

Achat de billets

Préparez-vous à être déstabilisé parce que cette soirée s’annonce définitivement intense et complètement éclatée! Avec The Creepshow, vous voyagerez sur des notes de country, psycho punk et rock n’ roll. Avec Morgan, vous flirterez sur des rythmiques Bluegrass Sud-Américaines ainsi que les  »Irish drinking songs ».Petit conseil d’ami: Chausse bien tes pieds, tu risques de bouger ta vie!

The Creepshow et Morgan, le samedi 30 septembre au Salon Wabasso de la Shop du Trou du diable,.

Vérification des disponibilités en cours... Vérification des disponibilités en cours...

Préparez-vous à être déstabilisé parce que cette soirée s’annonce définitivement intense et complètement éclatée! Avec The Creepshow, vous voyagerez sur des notes de country, psycho punk et rock n’ roll. Avec Morgan, vous flirterez sur des rythmiques Bluegrass Sud-Américaines ainsi que les  »Irish drinking songs ».Petit conseil d’ami: Chausse bien tes pieds, tu risques de bouger ta vie!

The Creepshow et Morgan, le samedi 30 septembre au Salon Wabasso de la Shop du Trou du diable,.

THE CREEPSHOW

Formé dans les ruelles lugubres et les bars malfamés de Toronto (Ontario, Canada), THE CREEPSHOW a redéfini en peu de temps l'expression pas de repos pour les braves. Depuis leur création en 2005, le quatuor a propagé son mélange explosif de country, psycho punk et rock n' roll dans plus de 25 pays â travers le globe et a comme objectif d'en conquérir encore plus le plus rapidement possible. Mené par la fougueuse Sarah Sin Backwood (guitare/voix) et secondé par Sean Sick Boy McNab (contrebasse/voix), Le Révérend McGinty (sermons/orgue/voix) et Matt Pomade Gee, THE CREEPSHOW est une explosion d'énergie qui est aussi plaisante â écouter qu'â regarder. Ne croyez surtout pas que THE CREEPSHOW est un groupe psychobilly comme les autres. Alors que les paroles de leurs chansons sont inspirées de films de série B et de vieux films d'horreur, elles sont aussi emplies d'anecdotes personnelles relatant de sujets tels que la dépendance et l'amour qui bien entendu tourne mal.

Nommé comme un des groupes que tu dois connaître en 2009 par Alternative Press.

La passion de THE CREEPSHOW pour la tournée est très près de l'obsession. Ayant un incroyable dévouement pour ses fans, le quatuor met beaucoup d'attention sur son spectacle et avec raison. Il n'est rien de moins qu'électrisant! Assister â un concert de THE CREEPSHOW c'est comme se faire ramasser par un dix-huit roues et aimer ça. Imprévisible, Sarah Sin peut décider â tout moment de grimper sur la contrebasse de Sick Boy et se lancer â l'autre bout de la scène ou encore de remettre les photographes trop curieux â leurs places d'un bon coup de TUK dans la lentille. À ce jour, THE CREEPSHOW a partagé la scène avec d'innombrables groupes tels que Rancid, Tiger Army, The Unseen, Agnostic Front, Mad Sin, Demented Are Go et a participé â des festivals de renommée internationale tels que le Warped Tour, Ink n' Iron, Festival Of Fear, Mighty Sounds, Rebellion, Punk Spring et Soundwave.

Gagnant du FU Award pour meilleur groupe en concert remis par la plus grosse station rock canadienne, Edge 102. 

Le premier album de THE CREEPSHOW paru en 2006 et intitulé Sell your Soul a rapidement capté l'attention des fans et de la presse â l'échelle mondiale. Sur cette lancée, le groupe lâche tout ce qui pouvait les retenir â la maison et prend la route pour une tournée sans fin â travers les Etats-Unis et le Canada. Alors qu'ils entament leur première tournée européenne, ils se font arrêter en Espagne par des prétendus policiers (qui étaient en fait une bande de brigands) et se font vider les poches. Alors que la plupart des groupes ayant un soupçon de bon sens auraient accroché leurs guitares et pris le premier vol pour la maison, THE CREEPSHOW fonce â cent milles â l'heure et finit sa tournée de 5 semaines sans même chigner. Pas de repos pour les braves.

Sérieusement, si vous aimez les groupes psychobilly menés par des chanteuses hors-pairs, vous aimerez cet album et ce groupe. C'est un incontournable pour les fans de ce genre. Punknews – 4 étoiles sur 5.

En 2008, THE CREEPSHOW prend un mois complet sans donner de concert pour concocter son deuxième album Run For Your Life. Cette fois encore, la réaction des fans et de la presse est tout simplement hors de contrôle. Alors que les critiques encensent le groupe de tout bord tout côté, THE CREEPSHOW reprend la route pour mener son nouveau spectacle jusque dans les coins les plus reculés de la planète. L'album capte ainsi l'attention de Hellcat Records qui lance l'album en octobre 2009. THE CREEPSHOW devient alors le premier groupe canadien â signer sur la prestigieuse étiquette de Tim Armstrong (Rancid).

C'est pas tout le bon rock n' roll qui doit être joué par des gars aux cheveux bien léchés et c'est ce que les piliers de la scène psychobilly torontoise THE CREEPSHOW nous prouve. Tout en ayant de la gueule, ils rockent chaque ville jusqu'â ces fondations. – Chart Magazine

À l'été 2010, THE CREEPSHOW retourne finalement â la maison pour la première fois depuis très très longtemps. Inspiré par des années de tournée et un peu abattu par l'expérience, le groupe entre en studio avec une seule idée en tête…SE VENGER! L'album qui en découle (They All Fall Down) est de loin le travail le plus accompli et le plus terrifiant du groupe â ce jour. Des premiers accords explosifs de Get What's Coming â la balade Sleep Tight en passant par l'hymne punk rock They All Fall Down, le nouvel album vous rentre dedans â 100 milles â l'heure et vous emmène tout droit en enfer avec lui. Sorti en octobre 2010, They All Fall Down mènera THE CREEPSHOW â parcourir le globe…encore et toujours. Comme un ouragan sans merci, cette force de la nature qu'est THE CREEPSHOW sera dans une ville près de chez vous et vous ne voudrez pas manquer ça. Gardez simplement vos distances…

MORGAN

Morgan, groupe formé en septembre 2012 par quatre musiciens originaires de Salaberry-de-Valleyfield au Québec, propose une musique alliant le Country et le punk, tout en flirtant avec les rythmiques Bluegrass Sud-Américaines ainsi que les ''Irish drinking songs''. 

Le groupe lance de façon indépendante un premier album en Juin 2014 baptisé Get a horse. Durant cette période,en plus de remporter les honneurs de la compétion ''House band'' sur les ondes de la chaine québécoise Musique Plus, la formation se produit un peu partout â travers le Québec. Que se soit dans un bar, une salle de spectacle ou un festival, la recette de Morgan est simple. Des chansons énergiques, entraînantes et accrocheuses. Des textes punchés appuyés par de solides harmonies vocales. Beaucoup d'humours , d'alcools et de sueurs. Tous les ingrédients sont réunis pour un spectacle explosif et sans temps mort durant lequel le groupe balance â fond de train ses airs rassembleurs et festifs. 

La formation maintenant supporté par le label montréalais Stomp Record, lance un deuxième album intitulé Morgan Deli en début d'été 2017. 

Dans les dernières années Morgan a partagé la scène avec : 
Mad Caddies, Less than Jake, Planet Smashers, Old Man Markley, The Creepshow, Grimskunk, Mass Hysteria, Morning Glory, Tagada Jones, The Mahones, The Flatliners, Quebec Redneck Bluegrass project, The Dreadnoughts, The Stanfields, The Brains et plusieurs autres.

Événements à venir