20 mai 2018 – 20h30 – , Shawinigan, QC
Le Trou du diable présente

AUGURY, UNBEING, STRIGAMPIRE

C'est en ce beau dimanche de fête de la Reine (ça, ça veut dire que c'est congé le lundi!) que nous vous convions à une soirée de sombre métal où mélodie et performance brute se chevauchent tour à tour tel un carrousel infernal. Que l'on sonne le double bass drum! Ce soir, nous commémorons les Rois Maudits!

Entrée: 20h00

Sélectionnez vos billets

Admission générale21,65 $ (incluant taxes et frais de service)

AUGURY

Natif de Montréal, Augury voit le jour en 2001 avec la ferme intention de livrer une dose extrême de «Death-black-progressive metal» tout y en harmonisant un concept intriguant, scientifique et ésotérique. À cette époque, le band était formé principalement d’artistes locaux comme Patrick Loisel (Foreshadow, Kralizec), Dominic «Forest» Lapointe (Atheretic, Quo Vadis), Mathieu Marcotte (Spasme), Étienne Gallo (Neuraxis) ainsi qu’Arianne Fleury.

Avec l’album «Concealed» paru en 2004 et «Fragmentary Evidence» sorti en 2009, Augury a su rapidement attirer l’attention des fans de métal et des médias, et ce, à travers la planète. Le groupe a également fait de nombreuses tournées en Amérique du Nord suite à leur signature de contrat avec «Nuclear Blast records» en 2009.

Après leurs nombreuses tournées intensives de 2009-2010, le band participe au «Heavy Montreal Festival» en 2009 et 2015. Les artistes ont également su se concentrer davantage sur la composition de leur troisième opus.

Nouvellement signé avec la Maison de disque «The Artisan Era» et avec l’ajout d’Antoine Baril (Dying Suns, Contemplator) au «drum kit», Augury carbure d’idées pour la sortie de ce nouvel album. Bien entendu, les membres s’inspirent des deux autres albums précédents avec pratiquement le même concept et la même dose extrême musicale.

Après avoir enregistré au «Humanoise Studio» avec Mathieu ainsi qu’au «Hemisphere Studio» avec Antoine, le nouvel album est présentement en cours de mixage avec Christian Donaldson («The Grid Studio») et la sortie est prévue au printemps 2018 avec la Maison de disque«The Artisan Era».

Soyez prêt à être foudroyés par l’extrême tornade que sera Augury ce printemps !

UNBEING

Unbeing est un groupe de rock/metal progressif instrumental qui a vu le jour en 2006 et qui a toujours bien su évolué au fil du temps avec leurs différentes sorties d’albums. Leurs chansons ont reçu de nombreuses critiques et éloges de la part de la presse, et ce, à travers le monde entier. Par leurs différents tons musicaux, le groupe sera en surprendre plus d’un. Fans d’Unbeing, laissez aller votre imagination !

STRIGAMPIRE

Les vedettes montante Strigampire, de Trois-Rivières, combinent avec brio les sentiments de rage, d’amertume, de puissance et d’agressivité, le tout enrobé d’une attitude rock n’ roll de gros party. C’est pas parce que tu joue du melodic black metal que tu peux pas avoir de fun.

Également à venir
@ Salon Wabasso de la Shop du Trou du diable

Pages: 01 02 03