2 mars 2018 – 21h30 – , Saint-Casimir, QC
La Taverne présente

Mudie, Gazoline, Corridor

Entrée: 20h00

Sélectionnez vos billets

Admission générale23,04 $ (incluant taxes et frais de service) (18 ans et +)

Mudie

Inspiré par Wavves, Beach House, Kanye West et les Beastie Boys, mais aussi par les progénitures lui procurant la science infuse de l’adoration et de l’amour, Hugo Mudie nous présente son premier album solo, « Cordoba », après plus de quinze ans au sein des groupes cultes The Sainte Catherines et Yesterday’s Ring ainsi que son plus récent projet francophone, Miracles.

Gazoline

Entre confessions crues et divagations confuses, Gazoline propose avec son nouvel EP “Yūgen” une œuvre pop éparpillée à l’optimisme sombre, tantôt funk tantôt new wave. Autrefois dramatiquement égocentrique, Gazoline chante maintenant la vie des autres dans cette relique irrévérencieuse de la mort du rock.

Corridor

Après avoir donné des couleurs art-rock et jangle pop à leur deux premières productions Un magicien en toi et Le voyage éternel, Corridor maintient sa signature; des guitares franches et discordantes soutenues par une rythmique minimaliste et des lignes de basse à contretemps, en apportant une nouvelle direction. Supermercado joue la répétition des mélodies, des progressions lentes et mise sur deux voix distinctes l’une de l’autre pour un résultat final plus hypnotique, plus acéré, et étrangement, plus pop.

Également à venir
@ La Taverne

Pages: 01 02 03 04