Lancement d'Album Ghosts and Monsters
Virus Signature Records présente

Lancement d'Album Ghosts and Monsters

16 juin 2018
20h30 – 2h45

356 Avenue du Mont-Royal E, Montréal, QC H2T 2G4 Province : Québ, Montréal, QC, Canada
Pour plus d'information à propos de cet événement, veuillez contacter Science for Lunatics à bookingscienceforlunatics@gmail.com.

Achat de billets

Lancement de l'album Ghosts and Monsters  de Science for Lunatics

Vérification des disponibilités en cours... Vérification des disponibilités en cours...

Participants

  • Vanessa Buzzelli

  • Michael MacDonald

  • Melanie Laberge

  • Annie Boisvert

  • Charles Proteau

  • Daniel Archambault

  • Eve Eve Pare

Votre recherche n'a retourné aucun résultat.

Lancement de l'album Ghosts and Monsters  de Science for Lunatics

https://www.facebook.com/scienceforlunatics4/app/191295794240349/

Science for Lunatics

Science for Lunatics   Biographie

"Science for Lunaticsis a Montreal band thatsoundslikea mix of early No Doubt and funk-metalpioneers Rage Against the Machine."

-Brian Charles Clarke, The Bucket List-

Imaginez, dès les premières notes, être irrésistiblement projetés dans un monde musical où l’énergie rencontre la précision, la créativité rencontre la réalité et la délicatesse rencontre l’agressivité. Science for Lunatics est un groupe envoûtant, unique et offre une performance captivante couronnée d’une intarissable énergie. Le groupe propose un son rock alternatif original, aux influences punks et métal, le tout livré avec une habileté technique remarquable, des paroles puissantes et des mélodies authentiques. Science for Lunatics est un groupe émergeant à ne pas manquer.

C’est au printemps 2013 que naîtra le groupe. Au cours de cette première année, Science for Lunatics s’est produit au Studio Lunatics et démarra la compagnie Virus Signature records. C’est sous ce Label que les futures chansons et autres projets musicaux seront par la suite produits. En novembre 2015 la formation lance son premier E.P. "Blank Slate".   À ce jour, Science for Lunatics continue de surprendre par ses nombreuses réalisations et son énergie contagieuse sur scène. En 2015, ils furent couronnés gagnants de Planetrox région de Montréal et ils furent finalistes montréalais à l’Omnium du rock édition 2015-2016. Le groupe a également su se démarquer dans de nombreux spectacles et festivals, notamment au festival Touskirock, au Rockfest pour la Santé Mentale ainsi qu'au festival Envol et Macadam. Ils ont partagés la scène avec des groupes tels que Rise Against, Millencolin, The Damn Truth, We Are Monroe et Vilain Pingouin.     Science for Lunatics a débuté l’année 2018 en force avec déjà un nouvel album lancé le 16 juin , le tournage d’un vidéoclip et plusieurs apparitions sur la scène montréalaise à venir. 

Suivez-les sur scienceforlunatics.com

Bonne écoute!

album inclus avec billet + Uncanny

Uncanny est un groupe qui met l’emphase sur les problématiques de la société moderne en tentant d’éveiller son public au pouvoir qu’il détient.

Formé en Décembre 2008 dans un garage de banlieue avec Julien Lahaie, Pierre-André "Panda" Durand, Vincent Epik Duchesne et Etienne Lambert, Uncanny est un groupe de rock alternatif qui a roulé sa bouse du 2nd skin Rock Contest, à Emergenza en passant par l'Absinthe, le Café Chaos, O Patro Vys, L'abreuvoir, le Piranha Bar, l'Alizé, l'Hémisphère gauche, le Café campus et le Petit Campus. Ils ont été sacré champion montréalais de l'Omnium du Rock 2011-2012 puis ils ont lancé leur premier LP Looting the future en 2013.

S'en est suivit une période de flottement où Julien quitte le groupe, remplacé par Martin Richard. Ils enregistrent trois performances acoustiques pour explorer la nouvelle voix puis Pierre-André quitte à son tour, remplacé par Pierre-Luc Scott.

Depuis, ils ont performé au Crobar, Escogriffe, Barfly, Bistro de Paris, Piranha Bar, Allure, Alizée et Petit Campus.

Uncanny prépare désormais trois EP: City, Desert et Mountain rassemblé en un LP appelé Landscape.