ROWJAY + Andrike$ Black + Izuku | CCF23
Coup de coeur francophone présente

ROWJAY + Andrike$ Black + Izuku | CCF23

Événement en personne
2 novembre 2023
21h00 – 23h00 / Entrée: 20h00

87 Ste-Catherine Est, Montréal, QC, Canada
Lepointdevente.com agit à titre de mandataire pour Coup de coeur francophone dans le cadre de l’affichage en ligne et la vente de billets pour ses événements.
Pour plus d’information à propos de cet événement, veuillez contacter l’organisateur de l’événement, Coup de coeur francophone, à coupdecoeur@coupdecoeur.ca.

Achat de billets

Coup de cœur francophone présente :

ROWJAY + Andrike$ Black + Izuku

18 ans et +

Remboursements
Aucun remboursement
Échanges
Aucun échange
Gratuité pour les enfants
Aucune gratuité
Vérification des disponibilités en cours...

Coup de cœur francophone présente :

ROWJAY + Andrike$ Black + Izuku

18 ans et +

Remboursements
Aucun remboursement
Échanges
Aucun échange
Gratuité pour les enfants
Aucune gratuité

ROWJAY

L’un des rares rappeurs d’ici qui connait un succès tangible et digne de ce nom en France se nomme Rowjay. Originaire du quartier Saint-Léonard à Montréal, l’artiste rayonne dans l’univers du rap en se distinguant par un style unique en son genre : un flow tranchant, légèrement décalé, des beats trap implacables et des textes de rap ignorant finement réfléchis, dans lesquels il partage, entre autres choses, son amour des jeux vidéos, de la mode et de la culture populaire.

Izuku

Izuku n’a que 23 ans mais déjà, on le sent destiné à de grandes choses. Sa polyvalence au micro, sa plume aiguisée et son aisance à diversifier ses flows font de lui l’un des rappeurs de la relève les plus prometteurs. Encensé par les médias hip-hop québécois depuis ses débuts, en 2020, il faisait paraître en juin dernier Le Roi, son troisième projet en carrière.

Andrike$ Black

Andrike$ Black était un pas en avant de tout le monde sur la scène rap québécoise quand il est arrivé avec son premier microalbum, House Saga, en 2020. On y voyait un rappeur d’ici maîtriser comme jamais les codes du rap et de la house. Deux ans plus tard, le Montréalais revenait avec Projet X, un album trap aux basses caverneuses et au rythme puissant, porté par un flow décontracté aux instants plus mordants et incisifs.