Party de la Saint-Patrick
Cabaret de la dernière chance présente

Party de la Saint-Patrick

Événement en personne
11 mars 2023
21h00 – 23h45 / Entrée: 20h00

146 8e rue, Rouyn-Noranda, QC, Canada
Pour plus d'information à propos de cet événement, veuillez contacter Richard Drolet à richarddrolet@gmail.com.

Achat de billets

Vérification des disponibilités en cours...

The Peelers

Les Peelers ont été formés en 1999 dans le comté de North Glengarry, dans l’est de l’Ontario (Canada), et sont maintenant basés à Montréal. Le groupe a évolué pour devenir l'un des groupes punks celtiques les plus notoires au Canada. Glengarry a toujours été une plaque tournante de la culture celtique et les membres originaux se sont immergés dans cet héritage depuis leur jeunesse. Séparé de l'État de New York par le fleuve Saint-Laurent, il a été colonisé à l'origine par des immigrants gaéliques qui ont choisi le nom de Glengarry en mémoire de leur foyer. Les Peelers se plient aux règles de la tradition, avec leur mélange de punk rock et de musique traditionnelle irlandaise. Au cours des 17 dernières années, le groupe a joué dans des pubs, des clubs, des festivals, des théâtres, des arénas, des restaurants, des bars, des brasseries, des auberges, des tavernes et des cafés partout en Amérique du Nord. Les membres actuels ont joué ou a partagé la scène avec les acteurs principaux du genre.

Pendant dix-huit ans, les Peelers ont contribué à la croissance du genre punk celtique en Amérique du Nord. En 2002, le groupe a lancé l'album "Boots and Suits". En 2004, le groupe a sorti 'Liquordale'. Cet album a par la suite été nommé Album de l’Année par Shite n ’Onions, basé à Boston, considéré comme la bible en ligne des amateurs de Celtic Rock punk. Après une pause, un nouvel album de 13 titres intitulé «Palace of the Fiend» est sorti le 3 janvier 2017. Il a été enregistré dans cinq studios différents, situés à Montréal, Toronto et Casablanca, au Maroc.

Union Thugs

UNION THUGS

D’abord travailleurs et travailleuses et ensuite musicien-nes, Union Thugs a commencé à jammer en 2017 avec un objectif précis: Rocker des chansons folks et folker les chansons rock afin de présenter une reprise originale des classiques de la chanson populaire et ouvrière. Le résultat? L'enfant illégitime de Woody Guthrie et Éric Lapointe près à jouer partout, du bar à la ligne de piquetage!