

Lancement de Erika Hagen à Québec (+ La dame Ovale) @ Le Pantoum
Partagez cet événement
Pour plus d’information à propos de cet événement, veuillez contacter l’organisateur de l’événement, Le Pantoum, à info@lepantoum.com.
Achat de billets
Jeudi 15 mai - 19h30
Lancement de Erika Hagen à Québec (+ La dame Ovale)
___
Le Pantoum
Salle du rez-de-chaussée
Admission générale (debout) : 20$ taxes et frais inclus
Alcool 18+
- Remboursements
- Aucun remboursement
- Échanges
- Aucun échange
- Accès pour personnes à mobilité réduite
- Oui
Jeudi 15 mai - 19h30
Lancement de Erika Hagen à Québec (+ La dame Ovale)
___
Le Pantoum
Salle du rez-de-chaussée
Admission générale (debout) : 20$ taxes et frais inclus
Alcool 18+
- Remboursements
- Aucun remboursement
- Échanges
- Aucun échange
- Accès pour personnes à mobilité réduite
- Oui
Stationnement dans les rues avoisinantes.
Prévoir vos déplacements :)
Erika Hagen
Erika Hagen se situe dans le vaste univers du rock-folk garage. Ses chansons sont à la fois irrévérencieuses et intimes, portées par une plume poétique quotidienne. Le projet s’inspire de poètes comme Patrice Desbiens, Riot Grrrls ainsi que des artistes indie-rock et folk comme Courtney Barnett et Avec pas d’casque.
Erika Hagen raconte les reliefs de la ville. Les personnages qui y vivent sont des femmes brillantes, exigeantes et complexes, qui souvent cherchent à prendre la fuite. Le projet se veut une exploration des parties de nous qui manquent la cible, qui détonnent, qui nous sont inacceptables, mais qui cherchent pourtant à être entendues.
erikahagen.bandcamp.comla dame Ovale
Power trio de la ville de Québec, La dame Ovale livre des textes poétiques aussi tranchants que délicats. Une musique puissante de par ses grooves et ses mélodies accrocheuses, La dame Ovale est une véritable rencontre entre le rock, le punk et la chanson française. Le groupe brille par sa cohésion, sa prise de risque et l'étendue de sa palette sonore.
Formé à l’été 2021, La dame Ovale s'est produit dans le cadre du Phoque OFF, de Saint-Roch XP et du Festival OFF, en plus d’être passé par diverses régions du Québec. Leurs trois premiers extraits, All In, Travailler et 20 ans, lancés en 2022, ont été diffusé sur les ondes d'ICI Musique et de Sirius XM. Le groupe a fait paraître son premier EP « Du rêve à la dompe » à la fin 2023 ainsi qu'un vidéoclip nominé au GAMIQ 2024. En attendant la sortie d’un premier album, le groupe a dévoilé en mars 2025 Solitude et Le baiser, deux extraits enregistrés devant public.
ladameovale.bandcamp.com