

Spectacle Juste pour rire
Partagez cet événement
Pour plus d’information à propos de cet événement, veuillez contacter l’organisateur de l’événement, La Slague, à billetterie@maplacedesarts.ca ou au +1 705-885-1076.
Achat de billets
- Remboursements
- Jusqu'à 7 jours avant l'événement
- Échanges
- Jusqu'à 7 jours avant l'événement
- Accès pour personnes à mobilité réduite
- Oui
- Remboursements
- Jusqu'à 7 jours avant l'événement
- Échanges
- Jusqu'à 7 jours avant l'événement
- Accès pour personnes à mobilité réduite
- Oui
Stationnement municipal B10 disponible
Heures d'ouverture
Maxim Martin
Après plus de 30 ans de spectacles, de radio, d’animation et de numéros marquants aux Galas Juste pour rire, on pourrait croire que Maxim Martin est passé à une autre étape de sa vie. Il a écrit un best-seller, Excessif, sur ses combats contre l’alcool et la drogue, et donne même des conférences sur « le plaisir de devenir sage ». Et pourtant, avec son dernier spectacle, F**koff, on le retrouve non pas tant assagi qu’assumé, explorant le récent lâcher-prise qui l’habite au début de la cinquantaine. Dans une société rigide où l’on ne sait plus de quoi on peut rire, Maxim Martin s’amuse encore une fois à nous réconcilier avec nos tabous.
Chloé Thériault
Diplômée en Théâtre de l’Université Laurentienne, Chloé Thériault est une artiste pluridisciplinaire et omniprésente. Vous l’avez vue sur scène à livrer un de ses deux spectacles solos ou à assurer la première partie de Katherine Levac, au petit écran dans Letterkenny, ou même au théâtre anglais dans Mamma Mia et Mary Poppins de YES Theatre. À la radio on peut l’entendre en tant qu’éditorialiste poétique à Radio-Canada (Jonction 11-17) ainsi que dans la saison 1 du radio-théâtre Voix Ouvertes. Chloé revient tout juste d’une tournée pancanadienne de deux mois avec le projet Un. Deux. Trois. de Mani Soleymanlou, et travaille présentement sur l’écriture d’un troisième texte intitulé Solo Cup.
Événements à venir
-
11 mai 2025, 15h00La Grande Salle de la Place des Arts du Grand Sudbury, Sudbury, ON
-
Fred Pellerin, La descente aux affaires
11 mai 2025, 20h00La Grande Salle de la Place des Arts du Grand Sudbury, Sudbury, ON -
La 11e Nuit émergente - Dans le ventre de la bête
17 mai 2025, 18h00La Place des Arts du Grand Sudbury, Sudbury, ON -
McLean présente Picaroon
17 mai 2025, 20h00La Grande Salle de la Place des Arts du Grand Sudbury, Sudbury, ON