Par ici, le paradis !

Par ici, le paradis !

Le Théâtre du Mortier à La Maison coupée en deux présente

PAR ICI, LE PARADIS !


Découvrez un projet d’implication citoyenne au coeur d’un village pittoresque. Par ici, le paradis ! invite les spectateurs au centre de relaxation et de beauté Le Relais Détente, où des personnages loufoques accueillent l'Honorable Ministre de l'Habitation et se battent pour la survie de l’établissement. Tous les coups sont permis : cours de yoga alternatif, sauna improvisé, karaoké suprise et même plus encore !


Du théâtre humoristique pour toute la famille !


ÉQUIPE

Texte et mise en scène : Keven Girard

Avec : Étienne Genest, Joëlle Gobeil, Christian L'Italien, Christian Ouellet et Marilyne Renaud

Décors : Ariane Ouellet

Costumes : Gabrielle Gobeil

Technique : Christine Rivest-Hénault

Visuels promotionnels : Joëlle Gobeil - art et graphisme


Dégustez les délicieux produits locaux de la Microbrasserie Le Saint-Fût, à deux pas de La Maison Coupée en deux !


Merci à nos partenaires : Société de développement de l'Anse-aux-Foins, Municipalité de Saint-Fulgence, Ville de Saguenay, Desjardins, Hydro-Québec, MRC Fjord-du-Saguenay, Conseil des arts de Saguenay et Porcelaine - Tatouages