Party & lancement de l'album ''La fuite des choses''

Party & lancement de l'album ''La fuite des choses''

5 mai 2018
20h00 – 23h30 / Entrée: 19h00

4521 St-Laurent, Montréal, QC, Canada
Pour plus d'information à propos de cet événement, veuillez contacter Les Productions Le Ministère à info@leministere.ca.

Achat de billets

Achat de billets

Party & lancement de l’album « La fuite des choses »
Perfo live & DJ set avec JamRick & Papa Djee

Vérification des disponibilités en cours... Vérification des disponibilités en cours...

Party & lancement de l’album « La fuite des choses »
Perfo live & DJ set avec JamRick & Papa Djee

Stationnement disponible dans les rues du quartier.

RudeBecky

Des rythmes qui donnent envie de taper du pied et des mains, une musique pop aux accents résolument dub et reggae. Cette chaleur enivrante qui émane des chansons de RudeBecky donne envie de laisser les tracas derrière soi, ne serait-ce que le temps d’une chanson ou deux. Difficile de ne pas s’imaginer en road trip, les fenêtres ouvertes vers une destination bien bien lointaine quand on navigue à travers des pièces qui portent comme titres Kilomètres, La lune est pleine, Étincelles, Tout ce qui me reste ou encore Pendant qu’on danse. RudeBecky, c’est une célébration de l’art du lâcher-prise, du besoin de liberté, de l’envie de s’évader.

Le projet RudeBecky est le fruit d’une collaboration entre François Grégoire (textes, voix, composition) et Maxime Audet-Halde (Guitariste, voix, composition & arrangements.) Ils se sont d’abord croisés sur scène au début des années 2000; l’un évoluant à l’époque avec le groupe Kodiak et l’autre avec DobaCaracol. En 2008 Halde rejoint Kodiak en tant que guitariste pour l’album «La Mécanique.» Il a accompagné la formation lors de nombreux spectacles notamment sur la tournée québécoise du groupe Tryo pour lequel Kodiak assurait la première partie. À l’automne 2014, après la tournée de l’album «l’échine en quatre», Kodiak a mis en veille ses activités scéniques, moment tout indiqué pour entreprendre un nouveau projet. C’est donc en 2015 que le projet RudeBecky commence à prendre forme. Le duo s’apprête maintenant à révéler ses premières créations au grand public.

Événements à venir