16 septembre 2017 – 21h00 – , Drummondville, QC
La Sainte Paix présente

Dead Obies

La Sainte Paix accueillera Dead Obies le 16 septembre 2017!

Un an après la parution de l’album GesamtkunstwerkDead Obies a lancé le 17 mars 2017 un nouvel EP intitulé Air Max via Bonsound. Le groupe y dévoile une approche plus pop et aérienne, mais toujours dans la même formule de rap inventif - à la fois frondeur et introspectif - qui a su faire sa marque auprès des jeunes québécois et québécoises. Ils avaient d’ailleurs déjà donné un aperçu de ce projet en octobre dernier par l’entremise d’une perfo de la pièce Never Sober tournée par Culturebox/Sourdoreille dans les rues de Montmartre à Paris.

Le groupe récipiendaire du Prix Espoir FEQ 2016 - qui se reproduira d’ailleurs au Festival d’été de Québec en juillet - s’est envolé en mars vers l’Europe pour une troisième tournée outre-Atlantique. Après avoir invité le rappeur français Georgio à assurer la première partie de ses spectacles à guichets fermés à Montréal, Québec et Gatineau au mois de décembre 2016, Dead Obies a réchauffé à son tour les planches pour les concerts de Georgio à Liège (Belgique), Hérouville-Saint-Clair (France) et Paris dans un Olympia qui affiche complet.

Avec des dizaines de milliers d’écoutes mensuelles sur les services de musique en continu en France, Dead Obies attire déjà l’attention de médias français. La chanson Explosif s’est retrouvée au #3 du palmarès des meilleures chansons rap francophones de 2016 du Grünt Mag ainsi que sur le mix Rythm & Saoul: Millésime 2016, une compilation du meilleur rap de l’année selon Surl Mag. Les radios PiiAF et Mouv’ les ont reçus en studio et le quotidien Libération leur a accordé deux pages complètes lors de leur premier passage à Paris.

Entrée: 19h00

Sélectionnez vos billets

Admission générale30,23 $ (incluant taxes et frais de service)

Également à venir
@ La Sainte Paix

Pages: 01 02