Le Winston Band & Ben Claveau & Cayenne | CCF22
Coup de coeur francophone présente

Le Winston Band & Ben Claveau & Cayenne | CCF22

Événement en personne
4 novembre 2022
20h00 – 23h00 / Entrée: 19h00

1676 rue Ontario est, Montréal, QC, Canada
Lepointdevente.com agit à titre de mandataire pour Coup de coeur francophone dans le cadre de l’affichage en ligne et la vente de billets pour ses événements.
Pour plus d’information à propos de cet événement, veuillez contacter l’organisateur de l’événement, Coup de coeur francophone, à coupdecoeur@coupdecoeur.ca.

Achat de billets

Coup de cœur francophone et Boldwin présentent :

Remboursements
Aucun remboursement
Échanges
Aucun échange
Gratuité pour les enfants
Aucune gratuité
Vérification des disponibilités en cours...

Coup de cœur francophone et Boldwin présentent :

Remboursements
Aucun remboursement
Échanges
Aucun échange
Gratuité pour les enfants
Aucune gratuité

Le Winston Band

Le Winston Band souligne cette année son 10e anniversaire. Constamment animée par le désir de divertir et de festoyer, la formation zydeco originaire de Montréal prépare un concert aux allures de bilan ou, plutôt, de rembobinage, regroupant invités spéciaux, gogosses et bagosses. Le groupe, reconnu pour ses amalgames dynamiques de rock et de cajun, encourage une fois de plus son public à se lâcher lousse.

Ben Claveau

Ben Claveau sait que la route est longue jusqu’au top, pour reprendre le titre de son deuxième album paru en avril dernier. Mais il sait surtout que rien n’est plus efficace qu’une chanson country pour rassembler les gens autour de lui. Avec ses textes à la fois cyniques et ludiques, l’auteur-compositeur-interprète beauceron se présente sans artifice, préférant le confort du garage à celui des studios luxueux.

Cayenne

C’est sur la route des baleines, au cœur de la vaste Côte-Nord, que Cayenne prend racine. Dans un assemblage explosif de folk, de rockabilly et de toutes sortes d’autres influences valsant avec le polyamour musical, l’autrice-compositrice-interprète garoche ses préoccupations féministes, identitaires et territoriales avec une fougue habitée.