27 août 2017 – 19h00 – , Montréal, QC

Les Nuits du Cabaret Impala

Le cinéma des Rumberas est une catégorie cinématographique qui a fleuri au Mexique, dans les années 1940 et 50, pendant l’"Époque d'or du cinéma Mexicain". 

Ses célébrités principales ont été las Rumberas des danseuses aux rythmes musicaux afro-cubains; cette catégorie est une curiosité filmique, un des amalgames les plus fascinants de la cinématographie mondiale! Le cinéma mexicain des Rumberas est d’ailleurs un précieux apport à la cinématographie internationale.  

Face au conventionnalisme social et à la moralité de l’époque, c’est un regard différent que pose le genre sur les travailleuses nocturnes du Mexique d’antan.  Les personnages de cette histoire vous feront plonger dans les plus intimes des secrets cachés entre les murs du Cabaret Impala!    

Personnages
Violeta (Elizabeth Vargas)
Perla (Diana Varela Ordoñez) Soprano
Jorge ( Juan Maria Paulino)
Estrella (Alta Nuñez)
Don Felix (Gabo San Martin)
Magali (Yuli Ortiz)
Oralia (Tamara Vargas)

Participation spéciale : Éric Lemieux 

Productrice et réalisatrice : Elizabeth Vargas Murguia
Chorégraphie : Prof. Abel Perdomo

Photographe : Pedro Alfaro

Entrée: 18h00

Sélectionnez vos billets

Prévente (18+)33,00 $ (incluant taxes et frais de service) (Admission générale - Assis)

Souper au Petit Extra37,00 $ (incluant taxes et frais de service) (***Ceci n'est pas un billet de spectacle.*** Sur table d'hôte sélectionnée (taxes et service inclus). Offre valide à l'achat d'un billet de spectacle seulement et disponible uniquement le soir même dans les heures d’ouverture du restaurant. Notez bien qu'il ne sera pas possible de vous prévaloir de cette offre ultérieurement. Réservez votre table au 514-527-5552)

Également à venir
@ Cabaret Lion d'Or