14 juillet 2017 – 19h30 – , Stanstead, QC
Bleu Lavande présente

Virées musicales Bleu Lavande: King Melrose

La série Les virées musicales chez Bleu Lavande est une formule de soirées musicales « intimistes » au Domaine Bleu Lavande (à 20 minutes de Magog dans les Cantons de l’Est).  Prenant place sous un chapiteau de 250 places, magnifiquement déposé au cœur des champs de Lavande, les prestations prennent leur envol vers 19h30 et se terminent au coucher du soleil vers 21h30.

King Melrose

Chaque prestation de l’auteur-compositeur-interprète King Melrose devient un véritable événement en quelques chansons. Il a le charme d’un jeune premier, la dégaine d’un vieux pro. King Melrose se taille une belle place dans le paysage musical québécois grâce à ses chansons, Ne me laisse pas tomber et Bleu de l’album Bleu son second album et aussi les chansons de son 1er album éponyme.

----------------------------------------------------

En plus du rabais de 5$ pour votre accès au spectacle, le prix du billet comprend votre entrée au Domaine Bleu Lavande d'une valeur de 11,50$ pour toute la journée (dès 10h le matin). Et pour la promotion du mois de décembre, un cadeau suprise d'une valeur de 15$ vous sera remis lors de votre arrivée le jour du spectacle!

----------------------------------------------------

FORFAIT SOUPER-SPECTACLE VIP

Offrez-vous l'expérience ultime en combinant votre soirée à un sublime souper 4 services élaboré par un de nos chefs régionaux.  En profitant de cette offre limitée (seulement 40 places), vous obtiendrez une table réservée à la salle à manger, ainsi que deux places réservées devant la scène pour le spectacle.  Afin de maximiser votre escapade, nous vous suggérons d'arriver à 17h15 à la salle à manger puisque le souper débute à 17h30.  Au plaisir de vous accueillir!

Faites vite!

Entrée: 17h30

Sélectionnez vos billets

PRÉVENTE30,00 $ (incluant taxes et frais de service) (régulier 35,00$)

Admission générale - groupe27,00 $ (incluant taxes et frais de service) (minimum 5 personnes)

Souper-spectacle VIP170,00 $ (incluant taxes et frais de service) (deux personnes / 17h30)

King Melrose

Initié à la musique dès l'enfance par un père mordu des Beatles, le petit Sébastien Côté s'abreuve à plusieurs sources musicales avant de découvrir le monde de la musique R&B et soul. Sa découverte du rythm and blues allume en lui une passion pour ce style qui l'habite toujours. Au même moment, l'auteur-compositeur-interprète natif de Joliette, apprend les rudiments du piano tout en développant son propre style.

Sébastien Côté, alias King Melrose, débute sa carrière dans les bars. En 2008, il est finaliste au concours Galaxie relève Blues organisé par le Festival de Blues de Tremblant. En 2009, sa carrière prend son envol avec la rencontre de l’équipe Gypsy Label (Toby Gendron/Sylvain Michel). Par la suite, il participe au Festiblues d’Ahuntsic en 2010 où il figure parmi les finalistes.

Au cours de la même année, il tente sa chance lors de la 43e édition du Festival International de la Chanson de Granby et y remporte le Prix du Public. En 2012, l’artiste est invité au Mondial Choral Loto-Québec où il partage la scène avec nul autre que Grégory Charles dans le cadre d’un spectacle hommage à James Brown et à Marvin Gaye (de la série Dixparues). Sa prestation enflammée épate et charme Mario Lefebvre, gérant de Grégory Charles, qui lui offre un rôle (musical) dans le film Les Boys, à l'affiche dès décembre 2013.

Automne 2013, King Melrose fait son entrée en studio pour l’enregistrement de son premier album éponyme lancé en janvier 2014. Son premier extrait Sauve-moi de toi, se taille une place de choix dans les palmarès, tout comme S'cuse moi, et J'te parlerai pas. Fort de ces succès, King Melrose connaît une popularité grandissante et s'illustre en tant qu'artiste pop-soul québécois.

En novembre 2015, il récidive avec Bleu, un deuxième opus, et poursuit son ascension des palmarès radios avec ses chansons Ne me laisse pas tomber - pour laquelle il reçoit le prix #1 SOCAN - Bleu, Tentation et Ça se danse.

Également à venir
@ Bleu Lavande

Pages: 01 02