Pre-party officiel Osheaga avec Elephant Stone + Walrus + Pif Paf
Indie Montreal, Osheaga & CHOM 97.7 FM présentent

Pre-party officiel Osheaga avec Elephant Stone + Walrus + Pif Paf

28 juillet 2016
21h30 / Entrée: 20h30

4234 Boulevard Saint-Laurent, Montréal, QC, Canada
Pour plus d'information à propos de cet événement, veuillez contacter Indie Montreal à jweisz@indiemontreal.ca.

Achat de billets

Achat de billets

GRATUIT POUR LES DÉTENTEURS DE PASSES INDUSTRIE OSHEAGA

Vérification des disponibilités en cours... Vérification des disponibilités en cours...

GRATUIT POUR LES DÉTENTEURS DE PASSES INDUSTRIE OSHEAGA

Elephant Stone

Elephant Stone a été créé en 2009 par le sitariste / bassite Rishi Dhir, reconnu pour ses implications auprès d’artistes de renom tels The Black Angels, Brian Jonestown Massacre, The Horrors et The Soundtrack of Our Lives, avec qui il a tourné aux quatre coins du globe.

Depuis ses débuts, le quatuor a eu la chance de se produire lors de nombreux événements d’envergure tels que Osheaga, South by Southwest (SXSW) et M pour Montréal.

Maintenant signé sous l’étiquette Hidden Pony Records, Elephant Stone a lancé son second album le 5 février en version numérique. Cet opus homonyme fait suite à l’acclamé The Seven Seas, lancé en 2009 et qui avait valu au groupe une nomination au prestigieux Prix de musique Polaris ainsi qu’une renommée internationale.

En plus de l’album The Seven Seas, le quatuor a offert en 2010 le maxi de cinq chansons The Glass Box, une autre oeuvre power-pop/psychédélique accrocheuse, qui démontrait une fois de plus toute l’étendue du talent de Rishi Dhir et de sa bande.

Walrus

Walrus est composé de quatre membres canalisant leur psychédélisme intérieur, avec des chansons qui vont de la transe au surf. Leur musique se conformera à tous les niveaux de l'ivresse ou de la conscience. Walrus vous emmène rapidement dans un rêve où vous ne voudrez jamais vous réveiller.

Goo goo ga’joob !

Pif Paf

Pif Paf Hangover est un duo de funky pop electro basé à Montréal. Fondé en 2011, le groupe est composé des musiciens  Max O Finn (Lead vocals, guitare) et Emmanuel C Boucher (synthétiseur, back vocals).

Les deux musiciens se sont rencontrés lors de jam sessions alors qu'ils improvisaient devant les clients de bistrots et restaurants.

Forts de ces séances d'improvisation et liés par une passion pour la production de pièces instrumentales, ils collaborent dès lors en studio et enregistrent un EP de six pièces, amalgame d'électro et de rock sous forme de chanson pop, qu'ils distribuent de façon indépendante. 

Au printemps 2014, Pif Paf dévoila son tout premier album Curry Love sous l’étiquette The Good People Records. Coréalisé par David Laurendeau et Pif Paf Hangover, Curry Love fut bien accueilli par les médias; l’album récolta de nombreux éloges dans les journaux tels que The Gazette, le Voir et le journal Métro. Le lancement fut suivi d’une tournée à travers le Québec et l’Ontario, passant par le festival NXNE Music, le RIDM et le FME. Quelques morceaux ont été sélectionnés dans des émissions populaires telles que Tamy, Oui Surf et Tout le monde en parle. Curry Love a su se démarquer en tant qu’album original, au mélange d’indie pop-rock, se retrouvant au premier rang du « top anglo » de CISM.

Un an après la sortie de Curry Love, le duo offre en ligne un EP de 4 pièces remixées par des producteurs montréalais tels que Toast Dawg et Artist Of The Year.

Les gars travaillent présentement sur un deuxième album complet se rapprochant plus de ses influences funky-electro avec une approche vocale plus soulful.  La sortie du disque est prévue pour 2016.

Événements à venir