Pif Paf Hangover + Lost Cousins
Indie Montreal présente

Pif Paf Hangover + Lost Cousins

Événement en personne
29 avril 2016
21h30 / Entrée: 20h30

4234 Boulevard Saint-Laurent, Montréal, QC, Canada
Pour plus d'information à propos de cet événement, veuillez contacter Indie Montreal à jweisz@indiemontreal.ca.

Achat de billets

Vérification des disponibilités en cours...

Pif Paf Hangover

Deux gars, originaires du Nord, qui ne se connaissaient pas, mais dont les vies allaient se mélanger non pas à la petite cuillère, mais au shaker.

Après plus de 6 années d'exploration musicale en studio et de prestations d'impro live, ces vedettes de nuits festives décident de former un groupe sans lendemain : Pif Paf Hangover. En 2009, PPH font leurs baluchons, direction Montréal avec leur tout premier Ep. Un seul but en tête, laisser leur marque après chaque prestation, leur devise : performer comme si c'était la dernière fois!

Manu et Max forme une symbiose à travers leurs expériences, inspirations et armes musicales. Et au final, Pif Paf c’est comme un nouveau drink avec des ingrédients frais, piquants aux effets vivifiants, bref, de quoi faire danser quiconque possède un pouls.

Après avoir joué sur la majorité des scènes montréalaises et avoir participé à de nombreux festivals (OUMF, M pour Montréal, etc.), Pif Paf Hangover est repêché par le label The Good People Records (Artist of the Year) avec qui ils continuent l’aventure. Après avoir dévoilé leur tout premier album, coréalisé avec David Laurendeau: Curry Love, un merveilleux mélange d’indie pop-rock et parsemé d’électro, un nouvel album est à paraître fin automne 2016 !

Lost Cousins

Formé dans le sous-sol d'une maison d'étudiant à Kingston, ON, Lost Cousins est un groupe d’indie rock connu pour son écriture de chansons réfléchie, avec des arrangements complexes et une forte énergie lors des live shows.

Axé sur la création de musique qui remplit le corps et l'esprit, Lost Cousins présente des harmonies luxuriantes et des rythmes créatifs, donnant à leur son une qualité unique et éthérée. Au cours de la dernière année, Lost Cousins a fait des tournées à travers l’Ontario jouant beaucoup avec des groupes tels que Hollerado, The Sky en bois, et Zeus. Le groupe vient également de terminer une tournée à travers le Nord des États-Unis et des villes de l'Est du Canada. Leur EP, Not Now What We Were, a été produit par Darryl Neudorf (Neko Case, Blue Rodeo) et masterisé par Peter Moore (The Band, Cowboy Junkies).

La collection de chansons met en valeur la diversité du son du groupe, mélangeant les influences du passé avec des paroles mélancoliques qui expriment la croissance et la transformation. Beaucoup plus que d'être de la musique pour danser, c’est la musique pour se souvenir.