3 novembre 2017 – 19h30 – , Montréal, QC
Marilyne Marchand présente

Conférence Hudson à Ungava solo: Marilyne Marchand

Hudson à Ungava solo est le récit d'une expédition de cinq semaines complétée au Nunavik, dans le Nord du Québec, à l'été 2017. Équipée de son matériel de camping ainsi que d'une petite embarcation gonflable, Marilyne Marchand traversera la région en suivant un itinéraire commençant à la baie d'Hudson et se terminant à la baie d'Ungava. Cinq semaines de découvertes et de défis dans un territoire offrant une beauté unique ainsi que plusieurs difficultés de parcours.

Présenté sous forme de ciné-conférence, le récit de l'expédition vous transportera en images dans cette région méconnue du Québec.

Entrée: 19h00

Sélectionnez vos billets

Admission générale16,00 $ (incluant taxes et frais de service)

Étudiants7,00 $ (incluant taxes et frais de service)

Marilyne Marchand

Comptable de profession, Marilyne Marchand a plusieurs aventures à son actif dont la traversée à pied de la Nouvelle-Zélande, des Adirondacks et de la Corée du Sud. Elle s’intéresse à la longue randonnée et au packraft et recherche les aventures permettant de combiner les deux. Par ses aventures, elle désire faire la promotion des loisirs non-motorisés ainsi que d’encourager les femmes à prendre confiance en elles et à explorer par elles-mêmes.