30 octobre 2017 – 20h00 – , Montréal, QC
Le Hall et le Club Soda présente

La Grosse Soirée!: Le Couleur, Les Guerres d'l'Amour, Zagata

La Grosse Soirée, c'est des spectacles vraiment trop solides pour être vrais.  On vous présente des spectacles pour les connaisseurs durant toute l'année et comme on considère que la musique  appartient à tout le monde, c’est gratuit! En plus, on vous prépare une production de grande qualité dans la meilleur salle en ville: Le Club Soda. 

Pendant que Montréal est sous le joug de la New wave/Disco revival nous vous présentons une programmation plus sautée qu'il n'est possible de le faire:

Entrée: 19h00

Sélectionnez vos billets

Admission généraleGratuit

Le Couleur

Mené par la chanteuse Laurence Giroux -Do, Le Couleur explore le thème de l’amour dans toute sa naïveté et sa complexité grâce à des paroles francophones juxtaposées à une trame musicale mélangeant habilement le meilleur du disco et la musique indé actuelle de groupes tels que Metronomy ou Cut Copy.

Les Guerres d'l'Amour

Les Guerres d'l'Amour défrichent une vision accrocheuse mais sophistiquée d'une musique francophone à mi-chemin entre le disco et l'électro. Les Guerres d'l'Amour rassemblent dix musiciens, ainsi que deux danseuses contemporaines, afin d'interpréter une musique unique et enlevante. L'expérience d'un spectacle des Guerres d'l'Amour est inoubliable.

Zagata

La cinématographie de la musique de Jesse Proteau, noir mais joyeuse, nous transporte dans l'univers indie typiquement du "son de Montréal".  avec des titres riches et complet, Zagata se positionne comme LE groupe à découvrir. Un perle encore bien cachée parmi l'écosystème musical de la métropole.

Également à venir
@ Club Soda

Pages: 01 02 03 04 05 06 07 08 09 10 11 12 13 1418