17 mars 2018 – 20h00 – , Richmond, QC
Centre d'art de Richmond présente

La Grand-Messe version St-Patrick

Pour cette fête de la Saint-Patrick, l'hommage officiel des cowboys fringants nous rendent visite. Une version revisitée de leur spectacle habituel vous sera proposée, ajoutant quelques reprises à leur performance.

La Grand-Messe voit le jour à l’été 2015 alors qu’elle est fondée par Jean-Philip Pothier, fan des Cowboys Fringants et diplômé de l’école de la chanson de Granby en 2009. À l’automne dernier, le chansonnier de longue date voit un rêve d’enfance se réaliser : Les Cowboys Fringants l’invite à performer à leur lancement d’album Octobre. Cette idée audacieuse s’avère finalement un franc succès et La Grand-Messe charme autant Les Cowboys Fringants que leurs fans!
La Grand-Messe regroupe aussi de jeunes musiciens et amis qui partagent la scène avec Jean-Philip depuis plus de cinq ans. Le noyau s’étant en partie formé au Cégep de Saint-Laurent, chacun poursuit maintenant ses études en musique à l’Université de Montréal et à l’UQAM. Depuis, le groupe d’amis cumule plus d’une centaine de spectacles ensemble partout à travers la province, dont quatre spectacles de la Saint-Jean Baptiste.
Avec toutes ces années d’amitié et de complicité, le groupe cherche maintenant à rassembler tous et chacun pour célébrer les grands classiques francophones des Cowboys Fringants. Grâce à leur énergie des plus festive, vous ne saurez faire autrement que de danser et chanter à tue-tête avec La Grand-Messe!

Entrée: 19h00

Sélectionnez vos billets

Admission générale25,00 $ (incluant taxes et frais de service)