TOVA et son invité RICK HUGHES
Festival western St-André-Avellin présente

TOVA et son invité RICK HUGHES

Événement en personne
23 juillet 2017
13h00 – 15h30 / Entrée: 11h00

530 Charles Auguste Montreuil, Saint-André-Avellin, QC, Canada
Pour plus d'information à propos de cet événement, veuillez contacter Festival western St-André-Avellin à info@fwstaa.ca.

Achat de billets

Tova Stolow,  jeune chanteuse au charisme incontestable, une voix propulsée par ses sentiments, ses émotions qui transpercent une salle et enjouent le cœur des gens.  Accompagné de son invité Rick Hughes et en première partie le groupe Bonhomme sept heures.

Remboursements
Aucun remboursement
Échanges
Jusqu'à ce que l'événement débute
Vérification des disponibilités en cours...

Tova Stolow,  jeune chanteuse au charisme incontestable, une voix propulsée par ses sentiments, ses émotions qui transpercent une salle et enjouent le cœur des gens.  Accompagné de son invité Rick Hughes et en première partie le groupe Bonhomme sept heures.

Remboursements
Aucun remboursement
Échanges
Jusqu'à ce que l'événement débute

TOVA

Tova Stolow,  jeune chanteuse au charisme incontestable, une voix propulsée par ses sentiments, ses émotions qui transpercent une salle et enjouent le cœur des gens.  Gagnante du blues’araoké au Festival international du Blues de Tremblant 2015.

Son type de musique rejoint les personnes de tous âges, du rock de tous les styles, pop, soft, blues, indie, soul… Modelant les classiques tant connus en ajoutant ses propres fragrances et en permettant aux gens d’écouter et de vivre ses propres compositions. Ses spectacles débordent de saveur.

et son son invité RICK HUGUES

Rick Hughes est le chanteur de l’ancien groupe rock Sword qui a distribué deux albums mondialement. En 1990, il a fait partie des rockers qui enflammaient les scènes et faisait crier les foules avec des chansons électrisantes. Sa carrière de rocker l'a amené à livrer des performances au niveau international auprès d’artistes tels que Jon Bon Jovi, Metallica, Alice Cooper, Motorhead, etc. À cette époque musicale, chanter jusqu’à en perdre la voix était le rêve de tous. Rick Hughes a pleinement vécu ce rêve avec les tournées de l’album Saints and Sinners où il a percé en Europe, aux États-Unis ainsi qu'au Japon.

De retour au Québec, Rick Hughes a ramené son bagage de la scène internationale rempli d’expériences enrichissantes. À la fin des années 1990, il a participé à plusieurs comédies musicales donnant plus de 200 spectacles. Au début 2000, il chante pour diverses émissions télévisées à succès, dont la plus connue de tous, La Fureur. En plus de ses performances sur la scène et la télévision, ses chansons rock lui ont valu deux nominations au Gala de l’ADISQ et une présence marquée sur les palmarès québécois. En 2010, Rick Hughes rejoint le Rocker Éric Lapointe pour réaliser 500 spectacles. C’est en 2013 que Rick déchire la scène lors de la première édition de l'émission La Voix sur TVA et il se fait remarquer une fois de plus en conquérant le grand public. Depuis, il parcourt le Québec pour faire vibrer les planches au grand plaisir de ses fans.

Le chanteur d’aujourd’hui est un artiste accompli et un homme près de son public. Il se concentre sur ses fans québécois avec ses tournées "LE RICK HUGHES SHOW" (FULL BAND) et "RICK HUGHES INTIME" (ACOUSTIC) tout en travaillant sur son nouvel album solo prévu pour le début de l'année 2016. Tous s’entendent sur un même point : l’homme derrière la voix est authentique, humble et débordant d’énergie. Pour les années à venir, tout laisse présager que Rick Hughes poursuivra sa carrière fidèle à lui-même, tel un rocker assagi à la voix puissante.

 L’aventure American Story Show

Rick Hughes participe, aux côtés de Kim Richardson et de Marc-André Fortin, à la revue AMERICAN STORY SHOW, présentée partout au Québec depuis l’été 2015.

1re partie avec BONHOMME SEPT HEURES


Bonhomme Sept Heures est un groupe de musique rock de la Petite-Nation en Outaouais
composé de Normand Veillette, Luc Poirier, Guillaume Cormier et Simon Carrière. On parle de
métissage musical puisque deux de leurs membres proviennent de l’Abitibi-Témiscamingue, un
de la Montérégie et le dernier de l’Outaouais. Ce groupe s’est formé en octobre 2013 dans un
garage de Saint-André-Avellin. Étant tous père de famille, lorsque sonne 7 heures du soir, les
papas se métamorphosent en rockeurs. C’est la réalité de la trentaine qu’ils assument tous à la
perfection, la conciliation musique-famille.

 

Bonhomme Sept Heures compose presque la totalité de leurs chansons. On y retrouve des
critiques sociales, des histoires de l’autoroute de la vie et la solitude de la campagne. Forgerons
des sons et des mots, ils peuvent parfois se montrer un instant comme de bons garçons et parfois
comme de véritables personnages saugrenus. Ils possèdent une plume aiguisée à souhait,
accompagnée d’un son brut et authentique. Ils ont roulé leur bosse, jouant au Petit Chicago et à
l’Université du Québec en Outaouais, en passant par Chénéville en Fête et le Skate Show pour
finir dans leur confort qui est le Pub le Saint-André. Ils ont débuté le calendrier 2017 en jouant
au Petit Chicago le 7 janvier. Bonhomme Sept Heures sortira leur tout premier EP en mars 2017.
Suivez leurs aventures au www.bh7h.com ou sur leur page Facebook à l’adresse suivante,
www.facebook.com/7heures .

Événements à venir