HIDE · S.H.I.T · Dead Dog · Dregqueen · Pulsum
Suoni Per Il Popolo présente

HIDE · S.H.I.T · Dead Dog · Dregqueen · Pulsum

Événement en personne
8 juin 2019
21h30 / Entrée: 21h00

4848 Boul. Saint-Laurent, Montréal, QC, Canada
Pour plus d'information à propos de cet événement, veuillez contacter Casa Del Popolo à info@casadelpopolo.com.

Achat de billets

https://www.facebook.com/events/400624077403830/

$ 15 / $ 18

Remboursements
Aucun remboursement
Vérification des disponibilités en cours...

https://www.facebook.com/events/400624077403830/

$ 15 / $ 18

Remboursements
Aucun remboursement

HIDE

Le groupe chicagoan HIDE n’est pas qu’un groupe de musique industrielle; il s’agit plutôt d’une collaboration multimédia, multisensorielle entre l’artiste visuelle Heather Gabel et le percussionniste Seth Sher. La rage et la peur jouent un rôle crucial pour le duo, particulièrement pour la vocaliste Gabel, dont la décision de s’impliquer dans la scène musicale DIY découle d’une peur de l’inconnu. Par contraste, les rythmes grinçants et les paroles palpitantes de HIDE visent à choquer tous les oppresseurs. Laissez-vous emporter!

hide3.bandcamp.com/

S.H.I.T.

S.H.I.T. de Toronto fait du hardcore punk cru qui fait du bien. Un pur produit de l’underground torontois des dernières années, S.H.I.T. est un rouleau compresseur de riffs avec des guitares saturées qui hurlent avec force. whatwedoissecrete.bandcamp.com/

Dead Dog

https://haramharam.bandcamp.com/album/where-were-you-on-9-11

**

Dead Dog est un groupe montréalais, un hybride entre pop et industriel, entre rythmes dansants et lourds, entre voix en anglais et en espagnol.

http://deaddog-fiel.bandcamp.com

Dregqueen

Dregqueen (Lees Brenson et Mitch Westcott) fait dans la performativité du débris, dans le but de déterrer et d’exposer avec force ce qui demeurait précédemment caché. Formé à Montréal en 2018, le groupe pourrait être décrit comme de la pop “trans femme”, avec un son mené par l’émotivité, qui donne le goût de danser.

Pulsum

Déchiré entre ses influences post punk, techno et ambiantes, PULSUM (Connor McComb) fait dans le dance chargé d'émotions. Son EP "The Fear You Give To Me", sorti en 2019, chemine à travers toute une gamme de sombres émotions, de l’anxiété à la frustration, en passant par la mélancolie et la tristesse. Mais de cette noirceur dansante émergent des passages aériens et des moments d’euphorie.