6 juillet 2017 – 23h00 – , Québec, QC
Le Cercle - Lab Vivant présente

Men I Trust, Radiant Baby

Fondé en 2014, Men I Trust est un groupe indie-dance de Montréal (Canada), qui réalise et produit ses propres vidéos de musique. Men I Trust performe bien en ligne, avec plus de 30 mentions sur Hype Machine et 1,2 millions d’écoutes sur Spotify, SoundCloud et YouTube. En 2016-2017, le groupe est en concert à Osheaga 2017, au Canadian Music Week (Toronto), au Festival International de Jazz de Montréal, à M pour Montréal, à Pop Montréal, au Festival d’été de Québec, à Shanghai, à Shenzhen et à Pékin. En 2017, la chanson « Lauren » est la plus populaire de tous les temps sur SubmitHub et plusieurs autres se retrouvent sur une base quotidienne dans divers palmarès top 5 sur Hypeddit. Au printemps 2017, le groupe lance son premier album vinyle contenant des pièces exclusives qui ne seront jamais publiées en ligne, ainsi qu’un simple avec le diffuseur américain de dessins animés Adult Swim. 

Radiant Baby est la rencontre du new wave des 80s et de l’électro pop contemporaine. Entremêlant les mélodies ludiques et les rythmes dansants, il met le feu au plancher de danse à tout coup avec son univers scénique éclaté.
 
En 2016, Radiant Baby lance Gloss & Love, son premier single sous étiquette Lisbon Lux Records. Suivant le succès de parution indépendante, sa nouvelle chanson reçoit un accueil chaleureux de la part de la critique.
 
Le 1er EP de Radiant Baby It's My Party est sorti le 5 mai 2017 !  

À l'achat d'un billet de spectacle en prévente, Le Cercle vous offre 20% de rabais pour un souper complet au restaurant du Cercle (valide en tout temps, non seulement le soir du spectacle). Ce forfait est valide sur présentation d'une preuve d'achat ou du billet uniquement. Réservez maintenant!

Entrée: 21h00

Sélectionnez vos billets

Admission générale (18 ans et +)Gratuit

Men I Trust

Fondé en 2014, Men I Trust est un groupe indie-dance de Montréal (Canada), qui réalise et produit ses propres vidéos de musique. Men I Trust performe bien en ligne, avec plus de 30 mentions sur Hype Machine et 1,2 millions d’écoutes sur Spotify, SoundCloud et YouTube. En 2016-2017, le groupe est en concert à Osheaga 2017, au Canadian Music Week (Toronto), au Festival International de Jazz de Montréal, à M pour Montréal, à Pop Montréal, au Festival d’été de Québec, à Shanghai, à Shenzhen et à Pékin. En 2017, la chanson « Lauren » est la plus populaire de tous les temps sur SubmitHub et plusieurs autres se retrouvent sur une base quotidienne dans divers palmarès top 5 sur Hypeddit. Au printemps 2017, le groupe lance son premier album vinyle contenant des pièces exclusives qui ne seront jamais publiées en ligne, ainsi qu’un simple avec le diffuseur américain de dessins animés Adult Swim.

Radiant Baby

Radiant Baby est la rencontre du new wave des 80s et de l’électro pop contemporaine. Entremêlant les mélodies ludiques et les rythmes dansants, il met le feu au plancher de danse à tout coup avec son univers scénique éclaté.
 
En 2016, Radiant Baby lance Gloss & Love, son premier single sous étiquette Lisbon Lux Records. Suivant le succès de parution indépendante, sa nouvelle chanson reçoit un accueil chaleureux de la part de la critique.
 
Le 1er EP de Radiant Baby It's My Party est sorti le 5 mai 2017 ! 

Également à venir
Au Cercle