26 mars 2017 – 20h00 – , Québec, QC
Le Cercle - Lab Vivant & Festival FIKA(S) présentent

Festival FIKA(S) présente Bror Gunnar Jansson et EXEC: Bror Gunnar Jansson, EXEC (Troels Abrahamsen)

La mission du Festival FIKA(S) : Promouvoir l’art de vivre Scandinave (Danemark, Finlande, Norvège, Suède, Islande) par la musique, le cinéma, la gastronomie, des conférences, des séances de réseautage tout en privilégiant des valeurs d’échanges, de découvertes et de partage. Justement, le nom FIKA(S), est l’acronyme de Festival Immersif de Kultur et d’Art Scandinave et est inspiré du mot suédois fika qui désigne la pause-café, le moment de la collation, une occasion de participer à une rencontre avec l’autre.

Le répertoire de Bror Gunnar Jansson explore le blues rugueux et primitif de Charley Patton ou de Brother Claude Ely. Mais l’homme fait jouer la corde sensible sur de belles complaintes et des ballades cinématographiques dignes de Tom Waits. Multi instrumentiste ( guitare, banjo, batterie, saxophone…), Bror ( “ frère “ en suédois ) Gunnar Jansson possède, outre ses références Deep Blues, une personnalité qui fait la différence, un grain de voix habité, une intensité poignante..  Bror Gunnar Jansson arrive avec un nouveau disque, son troisième, "And The Great Unknown, part 1", un ep de sept titres qui font bouger les lignes de sa musique. A découvrir!

Troels Abrahamsen n’en est pas à son coup d’essai avec EXEC. Anciennement chanteur du groupe de rock danois VETO et après plusieurs titres solos (Know that you know), il modifie sa relation au piano, son instrument de prédilection. Sa façon d’écrire et de composer s’en retrouve changée, nous offrant un nouveau son fort et empreint d’émotion.

À l'achat d'un billet de spectacle en prévente, Le Cercle vous offre 20% de rabais pour un souper complet au restaurant du Cercle (valide en tout temps, non seulement le soir du spectacle). Ce forfait est valide sur présentation d'une preuve d'achat ou du billet uniquement. Réservez maintenant!

 ou

Formule Souper-Spectacle disponible! 
Libérez-vous l'esprit le temps d'une table d'hôte 3 services au restaurant du Cercle et d'un spectacle sans file d'attente!

Arrivée à 18h00

SOUPE OU SALADE

-        Crémeuse de légumes du moment

-        Verdurette de laitues frisées croquantes, vinaigrette classique française` 

PLATS PRINCIPAUX

-        Pièce de bœuf du moment

-        Tartare de saumon de du moment, crème sure au gin, aneth et lime, salade de concombre

-        Gnocchis maison, champignons sauvages, copeaux de parmesan et verdurette

DESSERT DU MOMENT

Il sera possible d'entrer 15 minutes avant l'ouverture officielle des portes (Vous devez arriver avant l'heure recommandée ci-haut pour profiter de ce privilège).

Détails

Le prix du souper-spectacle inclut un repas, un accès au spectacle pour une personne. Il n'inclut pas le pourboire, à votre discrétion. Les souper-spectacles sont vendus en ligne uniquement et dans une quantité limitée, s'adressent à un public de 18 ans et + et ne sont ni échangeables ni remboursables.

Entrée: 19h00

Sélectionnez vos billets

Admission générale (18 ans et +)14,29 $ (incluant taxes et frais de service)

Bror Gunnar Jansson

Le répertoire de Bror Gunnar Jansson explore le blues rugueux et primitif de Charley Patton ou de Brother Claude Ely. Mais l’homme fait jouer la corde sensible sur de belles complaintes et des ballades cinématographiques dignes de Tom Waits. Multi instrumentiste ( guitare, banjo, batterie, saxophone…), Bror ( “ frère “ en suédois ) Gunnar Jansson possède, outre ses références Deep Blues, une personnalité qui fait la différence, un grain de voix habité, une intensité poignante..  Bror Gunnar Jansson arrive avec un nouveau disque, son troisième, "And The Great Unknown, part 1", un ep de sept titres qui font bouger les lignes de sa musique. A découvrir!

EXEC (Troels Abrahamsen)

Troels Abrahamsen n’en est pas à son coup d’essai avec EXEC. Anciennement chanteur du groupe de rock danois VETO et après plusieurs titres solos (Know that you know), il modifie sa relation au piano, son instrument de prédilection. Sa façon d’écrire et de composer s’en retrouve changée, nous offrant un nouveau son fort et empreint d’émotion.

Également à venir
Au Cercle