Suuns + Sarah Davachi
Partagez cet événement
Pour plus d’information à propos de cet événement, veuillez contacter l’organisateur de l’événement, Le Cercle, à sekou@le-cercle.ca.
Achat de billets
Hold/Still, troisième album studio de Suuns, est un objet énigmatique, une suite musicale à la beauté étrange et à l’interprétation méticuleuse qui englobe les contraires et fait dela distorsioncognitive unevertu.Une oeuvrequi ne cède pas facilement ses secrets. Les onze chansons qui y figurent sont à la fois psychédéliqueset austères, sensuelles etfroides, organiques et électroniques;elles contiennentune tension frisant la folie tout en conservant un calme et un contrôle irréprochables. «Une partie de cet album résiste à celui qui l’écoute, et je crois que c’est le fait de ces forces qui s’opposent constamment, explique le batteur Liam O’Neill. Prenez “Brainwash”par exemple. La mélodie à laguitare, très douce et lyrique, côtoie des textures percussives extrêmement agressives et éparses.»
À l’aide d’enregistrements d’orgues, d’instruments à cordes, de bois, d’instruments antiques et de sonorités tombées dans l’oubli, Sarah Davachi crée des environnements sonores multicanaux où les instruments originaux sont métamorphosés par la synthèse analogique et modulaire. Davachi s’intéresse aux phénomènes psychoacoustiques et à l’aspect physique du son. Sa musique évolue entre drones, mélodies, harmoniques complexes et motifs de phasing naturels d’où émergent des espaces mouvants et des mondes irréels.
À l'achat d'un billet de spectacle en prévente, Le Cercle vous offre 20% de rabais pour un souper complet le soir même de l'événement. Ce forfait est valide sur présentation d'une preuve d'achat ou du billet uniquement. Réservez maintenant!
ou
Formule Souper-Spectacle disponible! Libérez-vous l'esprit le temps d'une table d'hôte 3 services au restaurant du Cercle et d'un spectacle sans file d'attente!
Arrivée à 18h00
SOUPE OU SALADE
- Crémeuse de légumes du moment
- Verdurette de laitues frisées croquantes, vinaigrette classique française`
PLATS PRINCIPAUX
- Pièce de bœuf du moment
- Tartare de saumon de du moment, crème sure au gin, aneth et lime, salade de concombre
- Gnocchis maison, champignons sauvages, copeaux de parmesan et verdurette
DESSERT DU MOMENT
Il sera possible d'entrer 15 minutes avant l'ouverture officielle des portes (Vous devez arriver avant l'heure recommandée ci-haut pour profiter de ce privilège).
Détails
Le prix du souper-spectacle inclut un repas, un accès au spectacle pour une personne. Il n'inclut pas le pourboire, à votre discrétion. Les souper-spectacles sont vendus en ligne uniquement et dans une quantité limitée, s'adressent à un public de 18 ans et + et ne sont ni échangeables ni remboursables.
Hold/Still, troisième album studio de Suuns, est un objet énigmatique, une suite musicale à la beauté étrange et à l’interprétation méticuleuse qui englobe les contraires et fait dela distorsioncognitive unevertu.Une oeuvrequi ne cède pas facilement ses secrets. Les onze chansons qui y figurent sont à la fois psychédéliqueset austères, sensuelles etfroides, organiques et électroniques;elles contiennentune tension frisant la folie tout en conservant un calme et un contrôle irréprochables. «Une partie de cet album résiste à celui qui l’écoute, et je crois que c’est le fait de ces forces qui s’opposent constamment, explique le batteur Liam O’Neill. Prenez “Brainwash”par exemple. La mélodie à laguitare, très douce et lyrique, côtoie des textures percussives extrêmement agressives et éparses.»
À l’aide d’enregistrements d’orgues, d’instruments à cordes, de bois, d’instruments antiques et de sonorités tombées dans l’oubli, Sarah Davachi crée des environnements sonores multicanaux où les instruments originaux sont métamorphosés par la synthèse analogique et modulaire. Davachi s’intéresse aux phénomènes psychoacoustiques et à l’aspect physique du son. Sa musique évolue entre drones, mélodies, harmoniques complexes et motifs de phasing naturels d’où émergent des espaces mouvants et des mondes irréels.
À l'achat d'un billet de spectacle en prévente, Le Cercle vous offre 20% de rabais pour un souper complet le soir même de l'événement. Ce forfait est valide sur présentation d'une preuve d'achat ou du billet uniquement. Réservez maintenant!
ou
Formule Souper-Spectacle disponible! Libérez-vous l'esprit le temps d'une table d'hôte 3 services au restaurant du Cercle et d'un spectacle sans file d'attente!
Arrivée à 18h00
SOUPE OU SALADE
- Crémeuse de légumes du moment
- Verdurette de laitues frisées croquantes, vinaigrette classique française`
PLATS PRINCIPAUX
- Pièce de bœuf du moment
- Tartare de saumon de du moment, crème sure au gin, aneth et lime, salade de concombre
- Gnocchis maison, champignons sauvages, copeaux de parmesan et verdurette
DESSERT DU MOMENT
Il sera possible d'entrer 15 minutes avant l'ouverture officielle des portes (Vous devez arriver avant l'heure recommandée ci-haut pour profiter de ce privilège).
Détails
Le prix du souper-spectacle inclut un repas, un accès au spectacle pour une personne. Il n'inclut pas le pourboire, à votre discrétion. Les souper-spectacles sont vendus en ligne uniquement et dans une quantité limitée, s'adressent à un public de 18 ans et + et ne sont ni échangeables ni remboursables.
Suuns
Hold/Still, troisième album studio de Suuns, est un objet énigmatique, une suite musicale à la beauté étrange et à l’interprétation méticuleuse qui englobe les contraires et fait dela distorsioncognitive unevertu.Une oeuvrequi ne cède pas facilement ses secrets. Les onze chansons qui y figurent sont à la fois psychédéliqueset austères, sensuelles etfroides, organiques et électroniques;elles contiennentune tension frisant la folie tout en conservant un calme et un contrôle irréprochables. «Une partie de cet album résiste à celui qui l’écoute, et je crois que c’est le fait de ces forces qui s’opposent constamment, explique le batteur Liam O’Neill. Prenez “Brainwash”par exemple. La mélodie à laguitare, très douce et lyrique, côtoie des textures percussives extrêmement agressives et éparses.»
Sarah Davachi
À l’aide d’enregistrements d’orgues, d’instruments à cordes, de bois, d’instruments antiques et de sonorités tombées dans l’oubli, Sarah Davachi crée des environnements sonores multicanaux où les instruments originaux sont métamorphosés par la synthèse analogique et modulaire. Davachi s’intéresse aux phénomènes psychoacoustiques et à l’aspect physique du son. Sa musique évolue entre drones, mélodies, harmoniques complexes et motifs de phasing naturels d’où émergent des espaces mouvants et des mondes irréels.