8 au 10 juin 2018, Saint-Gédéon, QC
Centre de bien-être psychologique présente

Séjour Mieux-être par la pleine conscience: Natasha Tremblay

«Imaginez pendant un instant que tout ce que vous croyez sur la quête du bonheur est inexact, trompeur et même erroné. Imaginez maintenant que ce sont justement ces croyances qui sont la cause de votre malheur. Et si vos efforts pour trouver le bonheur vous empêchaient de le trouver?

Basé sur le livre Le piège du bonheur, ce séjour a pour but de vous aider à mener une existence riche et pleine de sens et à composer avec l’inévitable souffrance qui l’accompagne, ce qu’elle parvient à faire grâce à six principes qui permettent de développer une grande « souplesse psychologique », une aptitude qui vous sera utile le reste de vos jours.

Venez apprendre à mieux gérer vos pensées négatives, à mieux surfer sur vos émotions difficiles, à vous détendre et à vous faire un plan d’action afin de construire une vie basée sur ce qui est important pour vous. Cessez d’attendre LE moment ou enfin vous serez heureux et apprenez comment le trouver en vous tout simplement.

Heures de l'événement
8 juin 2018: 18h30 (Entrée à 16h00)
9 juin 2018: 8h30 (Entrée à 7h00)
10 juin 2018: 8h30 (Entrée à 7h00)

Sélectionnez vos billets

Une personne en occupation simple657,00 $ (incluant taxes et frais de service)

Une personne en occupation simple507,53 $ (incluant taxes et frais de service)

Deux personnes en occupation double1 013,92 $ (incluant taxes et frais de service)

Natasha Tremblay

Docteur en psychologie, Natasha Tremblay est également la fondatrice des Centres de bien-être psychologique d’Alma et de Saguenay ainsi que de la Formule, un concept de bureaux partagés. Depuis plusieurs années, elle enseigne la pleine conscience en individuel auprès d’une clientèle variée et donne des formations en entreprises sur le sujet.

Afin de rendre les concepts de la santé psychologique accessibles à l’ensemble de la population, la Dre Natasha Tremblay a déjà animé une chronique radio hebdomadaire, en plus de publier des articles dans divers journaux ou magazines. En cohérence avec la vision alliant santé psychologique et physique, Natasha a pu démontrer comment il est possible de concilier travail-famille et vie personnelle. Ainsi, alors qu’elle démarrait son entreprise afin de créer un milieu de travail où le plaisir et l’amitié était les valeurs centrales, elle s’entrainait pour courir son premier marathon tout en étant la mère d’une adolescente de 15 ans.

Passionnée de la pleine conscience et du bien-être psychologique, Natasha a comme objectif d’amener le plus de personne possible à prendre conscience du bonheur qui nous est tous accessible. Sa quête de la compréhension du bonheur l’a mené jusqu’en Afrique où elle a fait des constats qu’elle aime à partager avec ses interlocuteurs.

Également à venir
@ Auberge des Îles

Pages: 01 02