30 novembre 2017 – 17h00 – , Montréal, QC
CBDCa-Qc présente

Économie circulaire: Daniel Normandin, Projet MR - 63

L’économie circulaire, un modèle économique qui vous parle? Le comité des Bâtisseurs écologiques de l’avenir a concocté pour vous un souper-conférence captivant à ce sujet le jeudi 30 novembre prochain à l’École des métiers de la restauration et du tourisme de Montréal (EMRTM). Venez déguster un repas gastronomique trois services élaboré par les élèves de l’EMRTM lors d’un événement mémorable animé par deux conférenciers passionnés du domaine; Daniel Normandin, fondateur de l’institut de l’environnement du développement durable et de l’économie circulaire et Frédéric Morin-Bordeleau, co-fondateur du projet MR-63. S’en suivra une période de réseautage afin de vous permettre d’échanger sur vos expériences et impressions. N’attendez pas et réservez votre place dès maintenant pour une soirée unique en son genre qui promet d’être plus qu’enrichissante! Les places sont limitées à 40 participants, faites vite!

Sélectionnez vos billets

Non membre70,00 $ (incluant taxes et frais de service)

Membre50,00 $ (incluant taxes et frais de service)

Membre BÉA40,00 $ (incluant taxes et frais de service)

Membre étudiant25,00 $ (incluant taxes et frais de service) (Procurez-vous une adhésion étudiante pour seulement 20$ et profitez de tarifs exclusifs pour l'année! Voir la section devenir membre au www.batimentdurable.ca)

Daniel Normandin

Titulaire d’un baccalauréat en sciences biologiques, d’une maîtrise en biotechnologies de l’environnement et d’un MBA, monsieur Normandin est, depuis mars 2014, directeur exécutif de l’Institut EDDEC, le tout nouvel Institut de l’environnement, du développement durable et de l’économie circulaire du campus de l’Université de Montréal. Auparavant, monsieur Normandin a participé à la mise sur pied et au déploiement de Quantis, une firme internationale de consultation, spécialisée en analyse du cycle de vie. Préalablement à ce passage au privé, monsieur Normandin a eu une carrière essentiellement universitaire, consacrée à la mise sur pied et au développement de diverses unités de recherche dans les domaines de l’environnement et du développement durable, dont le CIRAIG de l’École Polytechnique de Montréal. Conférencier reconnu, monsieur Normandin est également l’auteur de plusieurs articles, mémoires et rapports sur les thèmes de l’environnement, du développement durable et de l’économie circulaire.