Boogát
La Chèvre présente

Boogát

21 juillet 2018
20h00 / Entrée: 19h00

1510 chemin de l'Avalanche, Saint-Adolphe-d'Howard, QC, Canada
Pour plus d'information à propos de cet événement, veuillez contacter La Chèvre à lachevre@attitudemontagne.com.

Achat de billets

18 ans +

Réservations pour le souper requises

Vérification des disponibilités en cours... Vérification des disponibilités en cours...

18 ans +

Réservations pour le souper requises

Boogát

Boogát est un musicien canadien-mexicain de Montréal, mélangeant le Hip-Hop avec les musiques latines telles que la Cumbia, la Salsa et le Reggaeton. Son disque Neo-Reconquista remporta les prix Juno et Félix pour Meilleur Album Musique du Monde, respectivement, aux galas 2016 Juno Awards et ADISQ.

De descendance paraguayenne et mexicaine, il est né à Québec de parents immigrants et élevé dans le quartier Beauport de la ville. Par la suite il déménagea à Montréal en 2001 où sa carrière démarra. Performant initialement en Français, Boogát opta pour l’espagnol à la suite de plusieurs séries de spectacles avec le producteur de musique électronique Poirier et le groupe de musique latine Roberto Lopez Project; découvrant un nouveau monde de possibilités qui ouvrit la porte à maintes collaborations avec des artistes tels que La YegrosUproot AndyEl Hijo De La CumbiaEl DustyLido PimientaG-FluxSuper SanMati ZundelKid KoalaPoirierPierre KwendersRadio Radio et El Remolon, entre autres.

En 2013, il publia son premier album dans la langue de Cervantes: El Dorado Sunset. Le disque se mérita deux prix Félix, pour Meilleur Album Musique du Monde et Producteur de l’Année au Gala de l’ADISQ 2013. Depuis, il a été continuellement en tournée au Canada, aux États-Unis, au Mexique, en Argentine, Angleterre, Allemagne, Hollande, France, République Tchèque et Espagne. *San Cristóbal Baile Inn, incluant des collaborations avec Andrés OddoneFrikstailersMiss BoliviaNiña Dioz et Lemon Bucket Orkestra, vient d’être publié en 2017.

Événements à venir