The Beatdown
Bistro de L'anse présente

The Beatdown

Événement en personne
25 août 2018
21h15 / Entrée: 21h00

319, rue Saint-Jean-Baptiste, L'Anse-Saint-Jean, QC, Canada
Pour plus d'information à propos de cet événement, veuillez contacter Bistro de L'Anse à info@bistrodelanse.com.

Achat de billets

Figure montante de la scène reggae, The Beatdown amène le rythme jamaïcain vers de nouveaux sommets en y incorporant notamment des éléments de soul, de rock n’ roll et de punk. 

Remboursements
Aucun remboursement
Échanges
Aucun échange
Vérification des disponibilités en cours...

Figure montante de la scène reggae, The Beatdown amène le rythme jamaïcain vers de nouveaux sommets en y incorporant notamment des éléments de soul, de rock n’ roll et de punk. 

Remboursements
Aucun remboursement
Échanges
Aucun échange

The Beatdown

Né des cendres du One Night Band, THE BEATDOWN ramène le gros reggae pesant à l’avant scène. Depuis 2009, ils poussent le vieux son jamaïcain qu’ils chérisse tant vers de nouveaux sommets en y incorporant des éléments de soul, de rock n’ roll, de punk et le livre avec cran.

Avec son style early reggae qui allie tradition et modernité et sa guitare électrique qui égratigne juste au bon moment (Jonathan Bélec, Skarlatine), THE BEATDOWN fonce droit
devant. Sans montrer aucun signe de fatigue, il passe la majeure partie de 2010 sur la route et s’établit ainsi comme une figure montante de la scène reggae.

Au détour de leur première tournée européenne, le quatuor se lance dans la production de son premier album. Réalisé par Alex Giguere (Planet Smashers, One Night Band, Staylefish, The Resignators, etc) et paru en juin 2010, le nouvel album frappe fort et vous envoie douze poids
lourds de reggae et ska en plein dans les dents. Mettant en vedette des invités de marque tels que Josh Fuhrman (Planet Smashers, Kingpins) au sax ténor, Larry Love (One Night Band) à l’orgue et Patty Tee (Kman & The 45s) au trombone, le son cru du groupe se voit raffiné de belle
façon pour faire de cet album un véritable incontournable.

La réalisation parfaite et le groove solide (Patrick Baillargeon, Voir) de l’album ouvrent alors plusieurs portes au groupe notamment à l’international avec des signatures de licences en Espagne (Liquidator Music) et en Suisse (Leech Records). De plus, une des chansons du groupe se voit sélectionné pour un split 7’’ avec Mustard Plug dans le cadre de la série Ska Is Dead aux Etats-Unis.

Une chose est sûre, vous n’avez pas fini d’entendre parler de THE BEATDOWN. Dans une ville près de chez vous très bientôt, ils ne manqueront pas de vous passer le K.O.