Un Cabaret Légume
Auberge & Bistro des Balcons, Fierté Charlevoix présentent

Un Cabaret Légume

Événement en personne
15 mai 2026
20h00 – 22h00 / Entrée: 19h00

63 rue ambroise-fafard, Baie-Saint-Paul, QC, Canada
Lepointdevente.com agit à titre de mandataire pour Auberge & Bistro des Balcons dans le cadre de l’affichage en ligne et la vente de billets pour ses événements.
Pour plus d’information à propos de cet événement, veuillez contacter l’organisateur de l’événement, Auberge & Bistro des Balcons, à hugo@aubergedesbalcons.com.

Achat de billets

Vérification des disponibilités en cours...
Remboursements
Aucun remboursement
Échanges
Jusqu'à 1 jour avant l'événement
Gratuité pour les enfants
Gratuit pour les 14 ans et moins
Accès pour personnes à mobilité réduite
Oui
Gratuité pour l'accompagnateur
Non

63 rue Ambroise-Fafard, baie-st-paul, G3Z 2J7.

Entrée du stationnement du côté droit lorsqu'on fait face au bâtiment.

Entrée du bistro/salle de spectacle vers l'arrière.

Gratuit sur place derrière le bâtiment

la Tête de l'Art

Dès l’ouverture des portes, on vous accueille dans ce qui semble être une cantine bon marché. Un menu illuminé vous propose des frites et des onion rings, vous sentez presque les effluves d’huiles brûlées ! Vous pouvez apercevoir des légumes de la taille d’un enfant de 2 ans à travers la fumée. Soudainement, c’est l’heure ! On vous invite à vous asseoir et le cuisto en chef, Monsieur Gros Nez, vous accueille. Jusqu’ici, tout semble banal. Jusqu’à ce que Hubert, le cuisinier maladroit qui devait vous servir, se mette à draguer une patate dans un club. De retour en cuisine, il ne peut plus voir les légumes de la même façon. Et c’est LÀ, que la magie opère. Les légumes prennent vie et dansent lascivement. Un brocoli qui fait du pole-dance, une patate douce qui se déshabille…Tout, dans le Cabaret Légume, donne chaud !

 

Un Cabaret Légume est spectacle de théâtre avec marionnette (mais pas que), qui raconte des histoires d'amour (et de cul) dans une cuisine de pataterie. À travers des numéros burlesque demandant des encouragement et des choix à faire, le public est invité à participer au spectacle et à avoir un impact sur le déroulement de l'histoire.

Film d'horreur ou comédie coquine ? Ce sera au public de décider.

​Porté par l’absurde et l’humour, le spectacle aborde avec humour des thèmes comme les relations non-monogames, la masculinité toxique, le consentement et la diversité sexuelle. Le tout, à travers la lunette aiguisée du féminisme, signature de la compagnie. Agathe la patate vit une romance avec le cuisinier, Sylvie la patate douce vit une passion inattendue avec Anne-Henri le brocoli, Simon l’oignon, en quête de virilité, multiplie les efforts de conquête, tandis que Marie bok-choy refuse avec aplomb ses avances. Ces intrigues colorées, pleines de malice, ouvrent une réflexion sensible et décomplexée sur les normes amoureuses et sociales.

www.tete-de-lart.com/

Événements à venir