28 février 2017 – 20h00 – , Montréal, QC
Ste-4 Musique présente

Maritza

Ste-4 Musique est fière de présenter le lancement de l’album Libérons-nous de MARITZA. L’achat du billet inclut une copie de l’album le soir du spectacle.

MARITZA fait partie de ceux qui osent, qui se défient constamment sur le plan artistique.  Depuis la sortie d’un EP aux accents indie-folk en 2012 , elle s’est faite une réputation enviable en parcourant le circuit des festivals de la chanson en plus de se joindre au groupe Lisbonne Télégramme. Elle nous surprend avec son nouvel album où cette fois, guitares électriques, sonorités électroniques et esprit soul sont à l’honneur. Bien entourée du batteur (et réalisateur de l’album) José Major ainsi que du guitariste André Papanicoalou, elle offre un spectacle servi avec douceur et détermination. La richesse des arrangements et son aisance scénique crée une ambiance envoûtante qui force l’écoute. 

Entrée: 19h00

Sélectionnez vos billets

Régulier - Avec une copie de l'album17,38 $ (incluant taxes et frais de service) (Admission générale - Assis)

Souper au Petit Extra36,88 $ (incluant taxes et frais de service) (***Ceci n'est pas un billet de spectacle.*** Sur table d'hôte sélectionnée (taxes et service inclus). Offre valide à l'achat d'un billet de spectacle seulement et disponible uniquement le soir même dans les heures d’ouverture du restaurant. Notez bien qu'il ne sera pas possible de vous prévaloir de cette offre ultérieurement. Réservez votre table au 514-527-5552)

Également à venir
@ Cabaret Lion d'Or