
Mardi LOL
Partagez cet événement
Pour plus d’information à propos de cet événement, veuillez contacter l’organisateur de l’événement, Le British, à eric@lebritish.ca.
Achat de billets
Souper Spectacle animé par: Didier Lambert avec comme invités Sylvain Larocque et Korine Côté.
Un spectacle à ne pas manquer!!!
Repas servis de 17h00 à 18h45
Spectacle: 20h00
Souper Spectacle animé par: Didier Lambert avec comme invités Sylvain Larocque et Korine Côté.
Un spectacle à ne pas manquer!!!
Repas servis de 17h00 à 18h45
Spectacle: 20h00
Stationement Gratuit
Korine Côté
KORINE CÔTÉ se démarque par un humour assorti à sa personnalité : intelligent, percutant et authentique. Après sa promotion de l’École nationale de l’humour en 2006, elle fréquente les soirées d’humour, les Mercredis Juste pour rire, Montréal en Lumière et Juste pour rire où on la découvre dans le Show Raisonnable, animé par Rachid Badouri (coup de cœur du public et de la critique 2007).
En 2014, elle recueille une seconde nomination comme « Découverte de l’année » (Olivier) et se lance dans l’écriture et le rodage de son premier one-woman show. Elle poursuit sa chronique hebdomadaire à CKOI (hiver-automne 2014) et coanime Debout les comiques (CKOI) durant la période estivale. Pour une 3e année, elle participe au gala de Mike Ward à Juste pour rire et est en rodage, avec Premier jet, aux Trouvailles de Victor de Juste pour rire qui remporte un franc succès.
En 2015, elle récidive avec Les gars des vues pour une 2e saison et est invitée comme humoriste-animatrice dans la tournée canadienne des Rendez-vous de la francophonie Juste pour rire. Elle lance officiellement son nouveau et premier grand spectacle solo MON SHOW, acclamé par le public et la critique. Les représentations s’ajoutent avec frénésie, dont la tournée ROSEQ. Elle part en Belgique pour Juste pour rire Brussels, participe aux galas d’Éric Salvail du ComediHa! Fest-Québec (Radio-Canada), de François Bellefeuille à Juste pour rire (TVA) et de l’Hommage à François Pérusse de Juste pour rire (TVA). Elle accepte la script-édition du nouveau one-man show d'Alexandre Barrette, IMPARFAIT, grand succès public et critique aux premières québécoise et montréalaise en janvier 2016. Outre la tournée de Mon show qui se poursuit, Korine est également auteure pour le nouveau Piment fort (TVA). Tout récemment, elle est le nouveau visage de la marque Jergens pour le Canada francophone et signe les textes des publicités dans lesquelles elle joue.
Sylvain Larocque
Avant de commencer sa carrière d’humoriste, Sylvain a étudié en chimie à l’Université McGill et a également obtenu son Baccalauréat en Administration des Affaires de l’école des Hautes Études Commerciales de Montréal. Par après, alors qu’il était représentant pour une grande compagnie d’informatique le jour et Stand up comique le soir, la demande pour ses prestations en anglais et en français ne cessait de croître. Son patron d’alors lui donne un ultimatum : « C’est l’humour ou ta job ! » Devinez qui a gagné ?
Depuis, Sylvain a fait sa marque d’un océan à l’autre tant par ses prestations que par son écriture, et ce, dans la langue de Molière comme dans celle de Shakespeare. Il a participé à 18 éditions du Festival Juste pour Rire et 8 éditions du « Just for Laughs Festival », faisant des numéros dans les Galas télévisés, spectacles solos et comme script éditeur des Galas.
Chemin faisant, Sylvain n’a cessé d’accumuler les honneurs. Son écriture dans la série Un gars, une fille lui a valu un Prix Gémeaux et ses textes, qui ont été interprétés par plusieurs grands humoristes québécois : Jean-Michel Anctil, François Léveillée, François Morency, Martin Petit, Patrick Groulx, Mario Jean, Laurent Paquin, Marc Dupré, Les Denis Drolet, Philippe Bond et Anthony Kavanagh, pour en nommer quelques uns, furent récompensés du prestigieux trophée Olivier d’auteur de l’année à six reprises : en 2000, 2002, 2004, 2007, 2010 et 2013.
De plus, son dernier spectacle solo, intitulé « Vu d’même » lui a également valu le prestigieux trophée Olivier du spectacle de l’année en 2010.
Entre temps, en plus de tout ce travail, Sylvain a co-animé sa propre émission de radio à CKOI 96.9 FM; joué un premier rôle dans le film Camping Sauvage; fait partie de la distribution de la pièce Ladies’ Night; animé (seul ou en coanimation avec Claude Legault) des galas du Grand Rire pendant 5 ans (2002-2005 et 2012), il a enseigné l’écriture à l’École Nationale de l’Humour, fait des prestations au Festival du rire de Montreux, Suisse, fait la première partie de Anne Roumanoff au théâtre Bobino ainsi que des spectacles solos durant 6 mois à Paris… Ensuite il a participé au festival Juste pour Rire de Nantes en 2009, à deux éditions du Festival « Paris fait sa comédie » (2009, 2010) et au Festival « Voorire » de Liège en 2011.
En plus de collaborer à l’écriture de plusieurs spectacles d’humour (Laurent Paquin, Philippe Bond et les Denis Drolet), et de différents projets télé, Sylvain a réalisé l’écriture de son 4e one man show intitulé «Dans le blanc des yeux». Dans une production d’Evenko, la première médiatique a eu lieu en février 2015.
Animé par Didier Lambert
Finaliste d’En route vers mon premier gala Juste pour rire en 2014, Didier Lambert a passé la dernière année à faire des spectacles aux quatre coins de la province, notamment avec Les soirées Juste Pour Rire et en première partie des Denis Drolet et de Sylvain Larocque. Partout où il passe, les gens en redemandent. Peu importe leur âge, leur provenance ou leur sexe, l’hilarité est au rendez-vous ! On a également pu voir sa drôle de bouille à la télévision puisqu’il a fait partie de la distribution du spécial humoristique des Denis Drolet pour les 20 ans de Canal D, diffusé sur la chaîne à l’automne 2015. Didier a également gagné le premier prix du Concours de la relève du Festival de l'Abitibi-Témiscamingue, La Révélation de l'année au Festival Comédi Ha de Québec 2016 ainsi que la révelation de l'année au Festival Juste Pour Rire de Montréal 2016!!!














