Showcase 20some, Lova et Of Course
Joy Ride Records et Coyote Records presents

Showcase 20some, Lova et Of Course

In-person Event
May 15th 2022
11:00 pm – 1:00 am

251 Rue Dorchester, Québec, QC, Canada
For more information about this event, please contact Joy Ride Records at genevieve@joyriderecs.com.

Buy Tickets

Checking availabilities...

20some

20some est probablement le secret le mieux gardé du groupe Dead Obies. L’auteur-compositeur à la plume agile et au flow franglais est considéré comme l’un des meilleurs rappeurs du Québec par une grande majorité d’adeptes. 20some vient tout juste de faire paraître l’un des albums les plus impressionnants de l’année dans le rap québécois, Home Run. Réalisé par Ajust (Loud, Lary Kidd), l’album est un candidat sérieux au trophée d’album de l’année au prochain gala de l’ADISQ. C’est donc armé de l’un des opus les plus impressionnants de l’année que l’ex-Dead Obies entend faire le tour du Québec en spectacles. C’est donc avec ses centaines de spectacles d’expérience dans le corps – après avoir fait le tour de la francophonie canadienne et européenne avec son band - que 20some se présente devant un public qui gagne à découvrir les richesses de son album et tout son talent d’auteur-interprète.

www.joyriderecs.com/artists/20some/

Lova

Découvert par pur hasard par l’équipe de Joy Ride Records, l’artiste de Québec est immédiatement devenu l’un des projets phares de 2020-2021 pour la maison de disques. Propulsé par son talent indiscutable, LOVA s’est peu à peu, au cours des quinze derniers mois, bâti un fan base non négligeable qui lui a même permis de multiplier les apparitions sur scène un peu partout au Québec à l’automne dernier. 

Introduit au grand public avec ses trois EP Cool LOL, Gluant mais hot et EP3, LOVA cumule déjà les accolades de ses pairs et de ses nouveaux fans qui le découvrent jour à jour. Cet artiste hors-norme semble déjà se frayer un chemin dans le paysage musical du Québec alors que sa musique possède tous les éléments nécessaires pour plaire à un vaste public, qui va bien au-delà du rap conventionnel. À mi-chemin entre un Post Malone et un Lomepal, LOVA est difficile à catégoriser alors que sa pop est parfois urbaine, son rap parfois pop et que le tout se cache subtilement derrière un voile alt-R&B.

www.joyriderecs.com/artists/lova/

Of Course

Of Course: mais bien sûr, c’est une évidence!
Entrainées par les courbes sinusoïdales, les vibrations tantôt digitales tantôt organiques de Of Course croisent machines et humains. Depuis 2015, la formation de William Maurer et Émile Tempère n’a cessé de faire évoluer son genre, du groove brut jusqu’au beat sexy. Les deux fondateurs viennent de Paris et s’y sont rencontrés en 2008, pour ensuite déménager à Montréal et créer un son qui mélange leur jeunesse européenne à leur vie adulte au Canada.
Le résultat: de la musique de party qui mélange les expressions et les styles de deux mondes complètement différents, mais unis par la langue française.
En 2019, le EP Montréal bagarre fait ses preuves sur la scène musicale québécoise en mêlant pop, rap et électro avec des textes authentiques et personnels.
Aujourd'hui, Of Course s’agrandit son groupe en spectacle avec Theodore Ntouskas à la batterie et Jeanne Gagné à la guitare.
Montréal Bagarre 2, c’est un nouvel album qui fait pleurer et danser en même temps. Avec des rythmes entraînants mélangés à des thèmes très personnels comme l’estime de soi, la grossophobie et les remises en question, leur opus à venir en mai 2022 et ne sera pas qu’un
simple album. Ce qui viendra avec la sortie de Montréal bagarre 2 saura faire tourner les têtes