Showcase Rick Pagano et Lucill
Joy Ride Records et Coyote Records presents

Showcase Rick Pagano et Lucill

In-person Event
May 15th 2022
9:00 pm – 10:30 pm / Doors: 8:00 pm

251 Rue Dorchester, Québec, QC, Canada
For more information about this event, please contact Joy Ride Records at genevieve@joyriderecs.com.

Buy Tickets

Checking availabilities...

Rick Pagano

Participant acclamé par le public de La Voix, l’auteur-compositeur-interprète et bête de scène Rick Pagano. Chanteur principal de l’ancien groupe Final State, largement entendu dans les radios du Québec, il compte plus de 300 concerts à son actif. Rick a aussi été dans le top 5 des radios du Québec avec sa chanson Clone en 2020, en plus d’avoir la chanson anglo #1 du Palmarès ADISQ pendant cinq semaines consécutives en 2019. Il a également composé les récents singles de Marc Dupré et Éric Lapointe. 

Plus récemment, Rick Pagano a fait paraître son premier EP en carrière, Je ne fais qu’attendre. Ce maxi de cinq titres vient tout juste de mettre la table pour les mois à venir, alors que l’artiste s’apprête à faire paraître une série d’albums courts sur l’étiquette Joy Ride Records. Son titre Bora Bora s’est dernièrement hissé dans le top 30 des radios québécoises et la chanson-titre de son EP est actuellement en forte rotation. 

www.joyriderecs.com/artists/rick-pagano/

Lucill

Autodidacte natif de Chibougamau, Lucill (Raphaël Bussières) tapisse son univers musicald’indie, de pop et de rock alternatif qui se défragmente en touches folk. De sa voix posée, ilprésente des pièces sans détour qui dépeignent une réalité non polie. Le tout sur trameinclusive.Dès son tout jeune âge, Bussières apprend assidûment la basse qui deviendra vite soninstrument principal. Après plusieurs années à former et accompagner des groupes et artistesun peu partout à travers le monde, il décide de se lancer dans le vide et de proposer au publicson projet le plus personnel à ce jour.Après un premier EP homonyme salué par la critique en 2018 qui a remporté le prix EP IndieRock de l'année au GAMIQ 2019 et un premier album Bunny sorti en 2020 qualifié d’hymnepour sa génération, Lucill vient tout juste de dévoiler son deuxième opus. Snake eyes, “unbaume pour le cœur" selon La Presse, est son œuvre la plus lumineuse à ce jour