Frank Custeau et Plywood Joe au Kool Club
Kool Club présente

Frank Custeau et Plywood Joe au Kool Club

Événement en personne
26 août 2023
20h00 – 23h00 / Entrée: 19h00

505 rue chénier, Granby, QC, Canada
Lepointdevente.com agit à titre de mandataire pour Kool Club dans le cadre de l’affichage en ligne et la vente de billets pour ses événements.
Pour plus d’information à propos de cet événement, veuillez contacter l’organisateur de l’événement, Kool Club, à spectacle@koolclub.ca.

Achat de billets

Vérification des disponibilités en cours...
Accès pour personnes à mobilité réduite
Oui
Gratuité pour l'accompagnateur
Oui

Du stationnement gratuit est disponible tout au long de la rue Chénier! SVP soyez respectueux envers les propriétaires qui habitent cette rue, la cohabitation paisible fait partie intégrante de nos valeurs :)

Frank Custeau

C’est sous le signe du plaisir et de la légèreté que Frank Custeau, son groupe de tournée (Antoine Auger, Luc jr. Bélisle, Olivier Hamel) et Alex Crow se sont enfermés dans une maison de Saint-Élie-de-Caxton transformée en studio pour créer le nouveau mini-album Les poissons volants. Le défi : arranger et enregistrer en quatre jours cinq chansons que personne ne connaissait (sauf Custeau naturellement). En ressort une parfaite traduction de ce qui s’est passé au célèbre village; la musique d’un groupe qui s’amuse follement. Encore quelque part entre folk, rock et country, les chansons enregistrées en live sont pleines d’humour (Bye bye Chihuahua, Bravo mon coeur !) et d’amour (Les poissons volants, Pôv, Les moustiques dansent).

Plywood Joe

Plywood Joe c’est le cousin du Nord de Menoncle Jason ou de Marc à Paul à Jo. Il a un caractère fêtard et naïf, mais un cœur d’or, tout en ayant la tête sur les épaules malgré ses embûches et ses maladresses. Ce projet répond à cette question existentielle : Que serait devenu Joey Robin Haché s’il avait décidé d’enfiler des salopettes et des bottes capées au lieu de sa tuque orange et sa guitare ?

Événements à venir