Ska Sound System - Lancement du EP Freak Zone avec invité Alffa (Pays de Galles)
Sebstar presents

Ska Sound System - Lancement du EP Freak Zone avec invité Alffa (Pays de Galles)

In-person Event
June 13th 2024
8:30 pm – 11:30 pm / Doors: 7:30 pm

4481 rue Saint-Denis, Montréal, QC, Canada
For more information about this event, please contact Sebstar at sebstar@gmail.com.

Buy Tickets

Checking availabilities...

Ska Sound System

Ska Sound System est un groupe punk party ska formé à Montréal post-pandémie en mars 2022 par Franz Schuller avec des musiciens et amis de la scène montréalaise (Grimskunk, Me,mom and Morgentaler, Colectivo, Francbâtards et Les Van Hornies). 

L’ensemble de 9 séduit son public et se forge un nom grâce à ses performances endiablées et à l’énergie dégagée sur scène, même les non-initiés au ska ont la piqûre! Leur réputation live les amènent à parcourir les 4 coins du Québec pour soulever les foules. 

Un mélange de ska, de punk, de rock, de funk et de reggae. Inspiré de groupes comme Sublime, The Special, Operation Ivy, Rancid, Toots & the Maytals, Madness, des classiques de Grimskunk et plusieurs compositions originales aux paroles engagées et une section de cuivres, du gros plaisir vous attend!

La formation lance un EP en juin 2024.

La parution en 2023 des 2 premières compositions originales de Ska Sound System, les singles “Freaks” et “Bad Vibe” accompagnées de vidéos loufoques avec animations et paroles est suivie par un EP de 6 chansons intitulé “Freak Zone” qui paraîtra en juin 2004.

Le nouvel EP “Freak Zone” inclut en ouverture le single “Rude Boy Skank” une chanson dansante anti-raciste vielle école, “Chiquita” avec la participation de Shantal Arroyo à la voix en espagnol et en français, “Brate moi” hymne de fêtes gitanes à saveur d’Europe de l’Est avec Mihail (Mike) Sandev à la voix en bulgare et “Pure Laine”, potentiel succès radiophonique, chanson co-écrite avec Matt Lipscombe de Me, mom and Morgantaler en français sur la culture inclusive.

Après avoir donné plus de 75 spectacles et participé à des festivals avec toute l’énergie qu’on leur connaît au Québec et en Ontario, Ska Sound System reprend la route en 2024 pour faire la fête à travers le Canada et à l’international au courant de l’année.

Alffa

Un duo si puissant qu’ils ont eu un succès instantané d'où ils proviennent au pays de Galles et au-delà, quand leur premier single sur l’étiquette Recordiau Côsh Records a été propulsé partout dans le monde sur des les plus grandes listes de lectures rock de Spotify gagnant ainsi plus de 7 millions d’écoutes en ligne.‘

Gwenwyn’ (Poison) était le premier titre en langue galloise à avoir été écouté en ligne un million de fois sur la plateforme, et depuis le groupe a eu des succès semblables avec leurs singles subséquents, ‘Pla’ (Plague), ‘Full Moon Vulture’ ainsi quei ‘Black Angel’, pièce principale de leur premier album ‘Freedom from the Poisonous Shadows’.

Le groupe a surpris de grande foules avec leur son puissant qui a séduit autant des gens de l’industrie que le public durant les festivals The Great Escape et Liverpool Sound City mais comme tant d’autres jeunes performeurs leur progression a coupé court début 2020 avec la pandémie. Les gars sont de retour sur la route avec un nouvel album et prêt à conquérir le monde.

alffa.bigcartel.com/